J´me suis bien maré devant les mangas maintenant je fais quoi, dofus marche toujours pas !
Pseudo supprimé22 septembre 2007 à 22:57:36
Bah j´sais pas moi, bouffes du papier peint.
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:58:18
eteindre PC + dodo ?
kingfantasy
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:58:58
joua a fly for fun
Pseudo supprimé22 septembre 2007 à 22:59:52
Mariole -> Un vrai no-life ne dore que pendant les temps de chargement, éteindre le PC, mais tu n´y penses pas ?
Pseudo supprimé22 septembre 2007 à 23:00:23
dort*
Mon cerveau défaillant à besoin de repos.
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:00:47
bah je sais pas, vous êtes no-life à ce point ?
Tu_Sors_Mariole
Niveau 2
22 septembre 2007 à 23:00:52
Salutation belle compagnie !
Ah merde ! Mario est là ! Putain.
kingfantasy
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:02:13
moi oui
FreeMushroom
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:02:15
Dormir à cette heure là ?
Pseudo supprimé22 septembre 2007 à 23:02:38
Ah, euh, t´es qui toi, vil malotru pour te permettre de faire sortir comme ça Mariole ?
Mariole -> Moi non, d´autres si.
kingfantasy
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:03:33
sa doit etre coco
Tu_Sors_Mariole
Niveau 2
22 septembre 2007 à 23:04:23
Bing... Mais oui,mais oui.
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:04:40
tu penses à ensi hein ?
Pseudo supprimé22 septembre 2007 à 23:04:54
Pourquoi tu dis ça ?
Les parents de coco ont eu la mauvaise idée de prendre leurs responsabilités afin d´en faire quelqu´un de sociable et, accessoirement, pas accro au PC.
Pseudo supprimé22 septembre 2007 à 23:05:42
Hé, je pensais à personne en particulier.
kingfantasy
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:05:44
il etait la il y a 10min
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm