Quatrième titre évidemment, mais vous pouvez écouter le reste. ^^
Gangbanger
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:08:39
Clara Morgane c´est trop risible. ^^ Et les kikoolol qui s´excitent dans le public. XD ________________________________________________ http://gangbanger.free.fr RD notre future célébrité
Bad_Escargot
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:09:21
clara morgane = generation 80
euh bizarre
Whitesstripes
Niveau 11
22 septembre 2007 à 22:09:30
Bad -> Ah oui, celle là c´est une des mes préférées. ^^ Avec l´enchaînement des voix, l´échange de paroles, la reprise du roi lion.
Hunk-137
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:09:37
Pour résumer, je dirais que j´écoute mon coeur. Que ce soit de la merde techniquement parlant ou de l´art, j´écoute mon coeur.
Je sais que ma vie ne vous intéresse guère mais je vais regarder un film avec un pote donc je vous laisse.
Gangbanger
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:10:10
Ah ok elles sont belles les années 80. ________________________________________________ http://gangbanger.free.fr RD notre future célébrité
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:10:11
Whites > c´est de toi la musique ?
Gangbanger
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:10:45
A plus tard Hunk! ________________________________________________ http://gangbanger.free.fr RD notre future célébrité
Whitesstripes
Niveau 11
22 septembre 2007 à 22:10:59
mario -> T´as été déconnecté de ce forum depuis Janvier ou quoi ? On a pas arrêté de parler de Taille Crayon.
Sinon c´est de moi et des amis oui, mais y´a rien de sérieux hein. :ok
Pseudo supprimé22 septembre 2007 à 22:11:00
Bye Hunk, bon film. ^^
Whites -> J´aimerai bien savoir ce que ça donnerai si on entendait un peu plus le chant.
Bad_Escargot
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:11:17
A+ hunk bon plan drague gang être une femme libérére tu sais c´est pas si facile
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:11:26
je savais plus du tout. :X
Whitesstripes
Niveau 11
22 septembre 2007 à 22:11:27
papy -> Commence pas à te plaindre, écoute le Live du trabendo session, le public est excellent à la fin.
Gangbanger
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:12:02
Bientôt je jouerais "My dog is dead" rien que pour vous. ________________________________________________ http://gangbanger.free.fr RD notre future célébrité
Whitesstripes
Niveau 11
22 septembre 2007 à 22:12:16
Il faut entendre ça Gang.
Bad_Escargot
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:12:29
Whites il vous manque un battiste
Hunk-137
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:12:39
Whites : J´ai écouté City´s Light et j´aime énormément.
Merde c´est vrai que je devais y aller.
Gangbanger
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:13:04
Un Battiste? ________________________________________________ http://gangbanger.free.fr RD notre future célébrité
Whitesstripes
Niveau 11
22 septembre 2007 à 22:13:08
Hunk -> Ah. ^^ Tu vois donc. ^^
Bad -> Un battiste ? C´est quoi ça ? xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm