Papy tu m´étonnes enfin y reste plus qu´a traduire déchainé Je vais peut être essayé en espagnol voici ce qu´a dit une amie a propos de taille crayon: "un peu bizar mais trés cool" Bon j´y vais ma connexion est aussi lente qu´un escargot
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:39:35
on dirait de la chiasse quand tu secoues.
bye bad.
cocololeure2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:39:51
Hein ? Mais c´est trop bon les Véloutés Fruix !
Pêche + Fraise + Cerise + Cassis ce soir !
Gangbanger
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:40:37
Bon messieurs: bonne soirée.
cocololeure2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:40:42
CSS ? C´est gratuit ?
Pseudo supprimé22 septembre 2007 à 22:40:49
Bad -> Le début de la gloire pour Whity. Bye. ^^
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:41:25
bonne soirée aussi Gang
Pseudo supprimé22 septembre 2007 à 22:41:55
coco -> Non mais ça se trouve pour 15-20€ en magasin. Enfin je pense que ça doit aussi pouvoir se télécharge assez facilement.
Bye Gang, hécatombe d´un coup là.
cocololeure2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:42:55
Nan, mais je veux dire, quand on joue online, on doit payer ?
Pseudo supprimé22 septembre 2007 à 22:43:27
Non, c´est gratuit.
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:44:12
encore heureux
cocololeure2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:46:49
Bah, WoW et la plupart des MMO sont payants.
Je vais faire un nouveau pseudo !
Pseudo supprimé22 septembre 2007 à 22:47:02
Sur qu´avec de graphismes pareils. ^^
Bon, je vais tenter de me le trouver en français.
Pseudo supprimé22 septembre 2007 à 22:47:32
coco -> Pas Guild Wars.
kingfantasy
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:49:15
re tout le peuple il y en at qui joue a fly for fun ici?
Pseudo supprimé22 septembre 2007 à 22:49:44
Salut. ^^
´Connais pas.
kingfantasy
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:50:25
c´est un MMO gratuit en 3d est en francais est il est super
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:50:27
connais pas non plus.
-milka-
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:51:46
Guild Wars powa, j´devrais ptetre me le prendre maintenant que j´ai un PC potable ^^
Bonjour !
kingfantasy
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:52:21
a oui est il est en telechargement sur le net ses pas bo sa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm