Whites Non, pas encore. C´est pour ça que j´ai dit pseudo. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
22 septembre 2007 à 22:25:12
Pas du tout. Depuis Fevrier 2007 on a fait 7 albums.
Bad_Escargot
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:25:18
Gangbanger Posté le 22 septembre 2007 à 22:23:05 Pris au hasard je suppose.
C´est comme mon pseudo groupe c´est "Van Pur", notre bière locale favorite.
Parthousuer + alcoolo + cheveux longs?
Gangbanger
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:25:34
OMG. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
22 septembre 2007 à 22:25:39
mario -> Au moins on perd pas de temps avec ces couillus de journalistes.
Gang -> Dommage. ^^
Gangbanger
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:26:09
Bad C´est fini les cheveux longs pour moi.
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:26:42
Ignorer whitesstripes Whitesstripes profil
* Posté le 22 septembre 2007 à 22:25:12 avertir modérateur * Pas du tout. Depuis Fevrier 2007 on a fait 7 albums.
combien de titres par album ?
Ignorer whitesstripes Whitesstripes profil
Posté le 22 septembre 2007 à 22:25:39 avertir modérateur
mario -> Au moins on perd pas de temps avec ces couillus de journalistes.
déjà une bonne chose.
Gangbanger
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:26:46
Whites Nous sommes toujours à la quête du "hit ultime"
Pseudo supprimé22 septembre 2007 à 22:27:17
Eh bien vives les babybels torréfiés, c´est un fait.
Bad_Escargot
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:27:53
Whites c´est pour quand la commercialisation?
Pseudo supprimé22 septembre 2007 à 22:27:59
Mariole -> Entre dix et quinze.
Bad_Escargot
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:28:51
whites on veut le titre du prochain album stp
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:28:51
ça en fait un paquet.
taille crayon ou le groupe qui sort un album par moi.
Gangbanger
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:28:55
Bienvenue au nouveau groupe: Les suceurs de Mr Freeze.
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:29:02
mois*
Bad_Escargot
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:30:06
gang ils vont avoir la bouche raide Mario pemt
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:30:21
je me lance aussi dans la musique avec mon groupe : Sodomie.
Pseudo supprimé22 septembre 2007 à 22:31:12
Mariole -> Les chansons parleront d´autre chose que de Rukia ?
Gangbanger
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:31:18
Le groupe Lolicon aussi.
Le pire c´est que ça existe. XD
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:31:50
papy > hum faut voir, yuna aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm