Avec Taille Crayon on a fait un titre "City´s Light", il est sérieux. Je vous le ferais écouter, et vous me direz si réellement, en remasterisant mieux le tout, on pourrait pas faire un tube.
dk-killer
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:03:44
Ben TH, y a pas besoin d´être calé. Dès que j´ai écouté j´ai zappé
Pseudo supprimé22 septembre 2007 à 22:04:08
Gang -> Avec moins que ça t´es n° des ventes... (cf l´abominable tony parker )
Gangbanger
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:04:31
Whites Faut que tu me l´envoies. ________________________________________________ http://gangbanger.free.fr RD notre future célébrité
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:04:32
whites bientôt dans les bacs ?
dk-killer
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:04:57
Bon jvais y aller au revoir. Et vive TDG!
Gangbanger
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:05:10
Papy Ouais mais Tony Parker son affaire fonctionne bien car il est déjà célèbre à la baballe. ________________________________________________ http://gangbanger.free.fr RD notre future célébrité
Whitesstripes
Niveau 11
22 septembre 2007 à 22:05:16
Attendez je la mets sur le myspace.
Bad_Escargot
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:05:24
salut!
Pseudo supprimé22 septembre 2007 à 22:05:26
Whites -> Ah de ce que je me souviens il était bien, faut que je réécoute.
dk -> Pourtant t´as pas fait pareil avec Simple Plan...
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:05:37
aïe tony parker et son rap à deux sous.
Bad_Escargot
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:05:52
Whites quelle chanson?
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:05:56
Salut Bad.
Pseudo supprimé22 septembre 2007 à 22:06:14
Mariole -> T´insultes le rap là.
Salut Bad ! ^^
Gangbanger
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:06:21
La seule que j´ai écouté s´intitulait "La politique ça sert à rien" il me semble. ________________________________________________ http://gangbanger.free.fr RD notre future célébrité
Hunk-137
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:06:23
TH, j´ai écouté les trois "tubes" et j´avoue avoir aimé. Bon, c´est pas le genre de trucs que je foutrais dans ma playlist, mais j´ai aimé quand même.
Ca m´empêche pas d´apprécier aussi du Metallica, Apocalyptica, etc.
Whitesstripes
Niveau 11
22 septembre 2007 à 22:07:28
City´s Light.
Gang -> Mouais, elle est bof. Enfin personnelement je ne l´aime pas énormement. Ce qui me gène dedans c´est que tout le monde l´adore alors que finalement c´est une des plus basiques quoi.
Pseudo supprimé22 septembre 2007 à 22:07:29
Gang -> Enorme celle là. ^^
Gangbanger
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:07:41
Hunk C´est comme moi avec Green Day je rigole dessus car c´est simple mais ça reste agréable à écouter.
PS: Y´a Clara Morgane qui chante sur TF1 ________________________________________________ http://gangbanger.free.fr RD notre future célébrité
Bad_Escargot
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:07:57
J´aimais bien l´ol est mort ce soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm