CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:26:32

bye papy.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:14:47

content de voir le retour des ice climbers.
Je ne jouerai jamais avec mais je me serais senti floué de les voir absents :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:11:45

B.I.D.E. :noel:

nik-6
nik-6
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:21:15

je suis toujours le preums :( ! mais j´y pense on est le week-end :p) .... :o))

nik-6
nik-6
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:31:15

enfin pas encore ... pas encore :hum: !

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:37:22

slt nik-6, bonne journée

nik-6
nik-6
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:43:43

haut de page :o))

très bien et toi ? ^^ mais ma journée n´est pas tout à fait terminée :o)) !

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:58:31

ça va ça va, moi ma journée est finie depuis 16h, je me fais chier les aprèm, le soir y a plus de monde ^^

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
14 septembre 2007 à 18:34:44

:d) Même pas eu le temps de poster ça pour le "concours" : :g)

Qui, un jour, à eu l´idée saugrenu de séparer l´enseignement des lettres de celui des mathématique ?
Sans vouloir trop s´apesantir sur le sujet et quelle que soit les opignons déléteres des uns des autres, reconnaissons que les chiffres et les lettres ce sont toujours bien entendu.
Ni Blaise Pascal, ni Georges Perec ne me contrediront. Si le premier, tout à la fois, inventa une machine à calculer et brilla par ses pensées, le second pérénisera les lipogrammes.
Aussi, vous tous, soyez tendance en cultivant l´art prisé des chiffres et des lettres.
Car, Quoi qu´on en dise, la logique mathématique est au cœur des écrits, voir au cœur de tout.
Ine ne suffit pas de connaître le nombre "Pi" et la carré de l´hypotenuse par le théorème de Pythagore, il faut aussi savoir filler la métaphore, mannier à l´envie les (lilotes?) et user à bon escient des euphemismes, si inoui soit-il.
A vous donc de pratiquer continuellement cette petite gymnastique de l´ésprit.
Entrainez-vous à deviné des annagrames corsés et des logogriphes variés. Découvrez l´art du mot-croisiste.
Vingts Fois sur le métier, remettez l´ouvrage pour le peaufiner... Denenez ces poètes qui, grâce à la maitrise des mètres, ont erti des mots percutants leur heptasyllabes ou leur (dizains royaux?).
Comme en état d´apesanteur, vous constaterez d´époustouflants progrès. Plus aucune (logorhé?) verbales, car vos textes structurés, succints ou étayé de mots precis, gagnerons en éfficacité, laissant coi les lecteurs lambadas.
Qui l´eu cru ?

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:01:48

Ah ok le pavé. :noel:

Salut ! :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 septembre 2007 à 19:25:27

http://fr.youtube.com/watch?v=fwvtREuu6yo&mode=related&search=

Excellentissime. :rire:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:45:44

EXPLDR Whites ! :rire:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:10:18

pti site de nintendo pour les fan de pokemon
http://www.pokemon-gts.net/

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:49:08

c´est un peu mort vous trouvez pas ?

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:52:53

Pas aussi mort que MKWii. :hap:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:55:37

Qu´est-ce que tu me ramenes à chaque fois Mario Kart Wii? :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:59:21

Ah, c´est vrai en plus. :( :o))

Les Donjon de Naheulbeuk, c´est excellent ! :-d Et c´est gratos ! :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:07:23

+1 :noel: :ok:
pour une fois que tu as bon gout :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 21:28:33

Whites -> Ça me rappelle les vidéos du Angry Nintendo nerd qu´oust nous avait montré sur le Désastre. ^^

´soir. :hap:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:38:22

mort. :noel:

angleterre 0-10 AFS :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment