coco ba deja, il faudrait qu´il y est la possibilité de faire breton dans ton bahut, et que ton prof soit assez sympa pour te taper la discutte hors d´un cour
Pseudo supprimé13 septembre 2007 à 21:43:01
Rukia.
yoshi -> Avec mon accent merdique, personne ne peut me comprendre.
cocololeure2
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:43:20
Jojo ~> T´es vraiment à St Charles ?
Yoshi28
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:43:45
Mariole
papy bein si tu sors de la merde à chaque mot, normal que t´attire pas les filles
MajinSnake
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:44:20
Oxjo sérieux oxjo, c´est plus drôle, réponds ...
Pseudo supprimé13 septembre 2007 à 21:44:39
yoshi -> Je suis fort mais mon accent est naze, j´y peux rien.
Yoshi28
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:44:43
Majin il se fou de ta gueule
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:45:02
vous parlez de quoi ?
cocololeure2
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:45:21
Ah ok Mario.
Majin ~> Faut trop que je vois ta tronche.
Yoshi28
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:45:51
papy ba t´auras pas de filles à te sauter dessus ne sois pas trop jaloux
MajinSnake
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:46:25
Yoshi28 Je crois aussi, mais bon laissons-le dans son trip
Pseudo supprimé13 septembre 2007 à 21:46:28
Yoshi -> Ben si.
0xjo
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:46:36
Coco Quoi ? Tu veux faire une rencontre ? Qui commence à 8h10 demain ? Rendez-vous droit là bas
Yoshi28
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:46:41
Mariole de la relativité
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:46:42
vous parlez de quoi ?
cocololeure2
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:46:46
Mario ~> D´un hasard peu ordinaire.
Majinsnake est dans mon bahut.
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:47:05
Ignorer yoshi28 Yoshi28 profil
* Posté le 13 septembre 2007 à 21:46:41 avertir modérateur * Mariole de la relativité
de la merde donc
coco >
Yoshi28
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:47:16
papy je te comprends
Yoshi28
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:47:43
Taggle Mariole E=MC2 cest interessant
MajinSnake
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:47:45
coco, mon msn c´est padu22@hotmail.fr, tu connais la cam ....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm