Moi jvai bien et jvai tellement bien que j´ai fain alor je vai mangé!
Whitesstripes
Niveau 11
13 septembre 2007 à 20:41:08
Ca va bien merci.
Yoshi28
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:50:07
bye les français se sont fait enfler au basket aussi
cocololeure2
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:00:35
Reuh.
0xjo
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:03:43
Coucou les filles, je suis là ce soir
cocololeure2
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:05:28
Salut Jojo.
Yoshi28
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:07:03
Coucou Vous deux
cocololeure2
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:07:51
Coucou toi un
0xjo
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:07:54
Il est pas content Coco ? Est-ce que Coco veut un gâteau ?
Yoshi28
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:08:44
coco
MajinSnake
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:13:47
slt ! cocololeure2 j´ai une question à te poser : c´est quoi le nom de ton lycée ? je demande ça parceque là où je suis y a une carpentier qui fait latin et français ...
cocololeure2
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:19:25
Waouh ! St Charles moi ! C´est à St Brieuc.
MajinSnake
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:20:19
Génial pareil !! !
cocololeure2
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:20:53
OoOoOoOoOoO.
Sans dec´ ?
cocololeure2
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:22:27
Roh putain ! ôÔ
C´est pas des craccks hein ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm