Je ne suis pas fan de Whites, je projettes d´ailleurs de détruire un monument historique de sa ville avec l´aide de quelques méduse ralliées à ma cause, mais il t´en dira plus que moi à ce sujet.
Non mais sérieusement, c´est vraiment trop chiant de ne jamais pouvoir parler de musique, la plupart des gens se limitent à écouter la merde qui passe sur les radios. = /