CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:32:35

Qui est à St Charles ou en Bretagne là ? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 21:32:48

Yoshi -> Ressors pas ta lange morte du fin fond de l´oubli. :hap:

coco -> J´adorerai que Whites soit dans mon lycée, je pourrai enfin avoir une conversation à propos de la Musique, ras le cul des incultes. : x

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:34:06

Ah ok le fan de Whites quoi. :(

Moi aussi y´a que des ignorants en matière de musique dans mon college. =/

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:34:38

Oxjo, dis-moi dans quel classe il était l´année dernière, moi j´étais en 306 mais je le suis plus, je suis en 2nd là

0xjo
0xjo
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:34:41

Oh arrête, tu veux te faire des potes, t´y arrive jamais :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 21:35:51

Je ne suis pas fan de Whites, je projettes d´ailleurs de détruire un monument historique de sa ville avec l´aide de quelques méduse ralliées à ma cause, mais il t´en dira plus que moi à ce sujet. :snif:

Non mais sérieusement, c´est vraiment trop chiant de ne jamais pouvoir parler de musique, la plupart des gens se limitent à écouter la merde qui passe sur les radios. = /

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:35:57

C quoi son nom de famille ? Réponds-moi, je le connais pas !

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:37:52

:rire:
salaud d´papy :noel:
c´est utile le breton, grace à ça, en discuttant avec mon prof, j´ai laissé bouche bée ma classe :noel:
je te dis pas les filles après :cool:
"Oh comme tu es doué" :cool: :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:38:11

salut. :-)

0xjo
0xjo
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:38:30

Sérieux, fallait te cacher au Lycée Sacré Coeur :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:38:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-392761-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 0xjo
| Date du message : 13 septembre 2007 à 21:34:41
| Contenu du message :
| "Oh arrête, tu veux te faire des potes, t´y arrive jamais :rire: "

L´enculé. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 21:39:02

Yoshi -> Je suis super doué en anglais et ça n´a jamais fait cet effet là, photo sinon fake. :noel:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:39:07

Coucou Mariole :ok:
j´me suis fais Rukia aujourd´hui :bave: :ouch:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:39:44

Oxjo :d) C´est quoi ces conneries là ! Dis le nom, montre ta preuve !

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:39:49

Yoshi ~> Fake. :( :ok:

Salut Mariole. :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:40:36

papy :d) normal, l´anglais, les gens comprenne un peu, moi je suis bilingue et dans ma classe, à part moi ils savent dire juste "aurevoir" en breton :p)
mais j´ai pas de photo :o))
d´ailleurs impossible, j´avais tellement de filles qui me cachaient :cool:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:41:45

Yoshi ~> Tu me donnera des cours ? :cool:

J´ai trop envis qu´une fille me dise : " Oh comme tu es doués ". :noel:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:42:05

Oxjo :d) ... fake, sauf si tu réponds !

0xjo
0xjo
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:42:17

T´es un raté de venir ici, sérieux XD
Tous devant le bureau de M.Menguy demain :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:42:34

vous postez trop vite. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment