C´est le seul qui viendra avec une batte de baseball, pas compliqué à reconnaitre.
0xjo
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:08:38
Sais-tu ce que tu risque en plus à faire ça ?
cocololeure2
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:09:32
Roh putain ! Osef de sa tronche !
MajinSnake
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:13:48
coco, je veux bien être gentil mais là il y a des limites, bonne nuit tout le monde, coco à demain au bahut !!
cocololeure2
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:14:05
Il veut me casser la gueule ?!
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:14:30
oui ! :bave
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:15:32
cocololeure2
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:15:39
Bon, euh, je vais me coucher et euh... Mettre une cagoule et prévoir des pansements et euh...
MajinSnake
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:15:59
je ferais un ptit montage, si je le trouve sur le palmarès, je mettrais sa tête dans un cercle rouge et hop forum ^^
Pseudo supprimé13 septembre 2007 à 22:19:10
J´y vais, bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm