pour moi le scénario est niké on m´a dit que le père de ichi c´était un puissant shinigami ...
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:26:34
bof on le voit une fois et c´est tout.
et c´est pas ça le scénario.
nik-6
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:27:43
oui je sais on m´a aussi dit qu´on le voyait qu´une fois ^^ ...
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:34:45
a partir de l´épisode 20 ça pootre
nik-6
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:37:16
et celui dont je t´ai parlé ... il situe approximativement ou ?
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:41:27
12,13 ou 14.
nik-6
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:50:23
haut de page
ok mario donc celui-ci est pas un super épisode !
nik-6
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:52:54
bon j´y go bye mario !
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:53:06
bye.
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:58:12
c´est mort
-hannormal-
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:59:47
smurf smurf ?
Pyerp
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:15:15
Yoshi28
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:50:40
smurf smurf !
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:51:14
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:51:59
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:52:15
bug -_-"
Yoshi28
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:54:05
Boost plutot
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:59:11
bah non, j´ai cliqué sur "poster" mais le message s´affichait pas donc j´ai cliqué une seconde fois et j´avais une page blanche, je raffraichis et j´ai deux fois le message.
-hannormal-
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:00:28
boost
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:01:15
va defequer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm