Et mais franchement je kiffe trop la nouvelle music du stage pokemon http://www.smashbros.com/fr/music/music09.html
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:04:05
flemme de l´écouter.
XIII-13
Niveau 9
10 septembre 2007 à 22:05:19
Putain j´ai la flemme de faire l´Espagnol..
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:06:46
alors le fait pas et commence plutôt le chinois.
Areku[JV]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:06:50
Punaize mais écouté moi cette music MAGNIFICO
Himelman
Niveau 9
10 septembre 2007 à 22:07:03
L´espagnol en 2de c´est incompréhensible, t´as 14 de moyenne en 3ème et tu piges que dalle dès le premier cours de 2de. ><
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:08:55
mais dégage avec ta musique en bois.
jamais fais d´espagnol moi, peut-être car je suis près de la frontière allemande.
Himelman
Niveau 9
10 septembre 2007 à 22:09:49
Bon, j´y vais, bonne soirée.
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:10:11
bye papynet.
Areku[JV]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:11:16
Moi j´y suis car je viens de L´Alsace donc du 68 une terre appartenant a l´allemagne
AIIII MARIO128
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:12:35
t´habites dans le 68 ? ou tu parles de moi ?
Areku[JV]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:13:19
Enfin les francais et Américains on récupere cette terre Heureusement sinon je serai Deutsch et là ARE il y aura Embrouilleee
Areku[JV]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:14:20
Oui, je viens du 68 Alsace - Haut-Rhin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm