non je suis un copain a coco je ne sait pas si tu connais
bamlebarbar
Niveau 5
11 septembre 2007 à 18:51:37
no mai on se connait que depuis 2 jour alor dans un mois surement
kingfantasy
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:51:47
A si lui j´connais
nik-6
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:51:52
théo ton ami coco est très bien connu sur ce forum SSBB pas forcément en bien mais il est connu
bam -> msn steup
bamlebarbar
Niveau 5
11 septembre 2007 à 18:54:32
ok mai non je t´ai dit attends que je te connaisse un peu et pourquoi coco n´ait pas aprécié de tous
nik-6
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:56:46
ok ça va
-______________-
coco a crée pas mal de topics inutils tu sais tu vois et créer des topics inutils c´est le mal !
bamlebarbar
Niveau 5
11 septembre 2007 à 18:57:09
bon salut j´y vais
nik-6
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:57:42
(mank un" e x2 à inutil"s
nik-6
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:58:14
bye
nik-6
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:00:27
triple
bon je vais tater ssbm moi je vais pas animer le blabla tout seul
nik-6
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:36:03
quadruple mais là c´est pas normal toujours personne ...
Yoshi28
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:39:02
BOOST
Himelman
Niveau 9
11 septembre 2007 à 19:43:19
Salut.
nik-6
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:45:54
ze sui zemu enfin de la vie ... pourvu que ça dure !
Yoshi28
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:47:36
Coucou Himelwoman poste ton pavé ou je te fumme
nik-6
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:52:07
pas tout compris là ...
c´est censé etre quoi son pavé ?
bamlebarbar
Niveau 5
11 septembre 2007 à 19:52:20
bonjour enfin rebonjour pour certain nik-6
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm