Un peu de vaseline, un stylo bille, et c´est parti... coco, dis bonjours à tes parents pour nous
quelqu´un a envie de chanter "la grosse bite à dudule" ?
Il était un petit navireuuuh...
wow papy, on est sur la même longueur d´ondes
Hanno -> Geuh, encore ?
Je vais rester puisque Papy est arrivé !
salut toi je te connai pas
Himelman = Papy
Papy = Bombe sexuelle.
Papy = Papy champi ?
Salut noob que je ne connais pas non plus.
hanno -> Effrayant.
coco ->
Ouais.
Papy ~> Le noob c´est un ami, tu le fais pas chier steup.
Sieben sieben lyu lyusieben sieben ein twei
salut les gars !
__________________________________
http://nintendofever.all-forum.net/index.htm
coco -> Hé, c´est ton ami, peut être vais-je le haïr et l´insulter lui et toute sa famille que je lapiderai ensuite.
C´est toi le setup (putes):ko:
salut pépé j ai t ai au chiotte et le noob merci je m´en souviendrai
"pipe du matin, repos du vagin.Pénétration du soir, repos des machoires."
c´est mon message perso msn
papy qu´est-ce que tu fous avec ton pseudo en mousse ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-391533-1-0-0-0-0.htm| Citation de : -hannormal-| Date du message : 10 septembre 2007 à 20:36:39| Contenu du message :| "Sieben sieben lyu lyu| sieben sieben ein twei"
Pardon ?
bamlebarbar -> T´as 1 jour d´ancienneté, tu va pas me dire que t´es ancien. ><