Hm... J´ai commencé à jouer à peu près quand le jeu est sortit, c´était à mon frère mais il y jouait pas alors c´est moi qui faisait tout. Puis, un jour, il le revend...
Mais ! Y´a un an 1/2, pendant les vacs´ d´été je tombe sur la Dream Team. Alors bon, je suis pris d´une nostalgie à l´égart de ce jeu, à l´époque où j´y jouait. Le lendemain je l´achetais. 