Village : Uffholtz près de Cernay, Wattwiller et Thann
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:19:38
dommage, t´es pas près de chez moi.
Mulhouse.
Areku[JV]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:20:15
Nan, je peut allez comme je veux Tu va a quel lycée
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:20:41
je suis plus au lycée moi.
Areku[JV]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:21:20
Donc tes ou
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:22:09
tu connais l´usine peugeot-cîtroen ?
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:25:22
nan j´habite pas là-bas.
j´habite près du zoo tu vois ou c´est ?
Areku[JV]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:26:35
Oui, j´étais déjà à la ZUP de Mulhouse Oupsss je voulais dire au zoo
Areku[JV]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:27:23
C´était pas toi la femme en cage par pure hasard
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:27:50
ZUP t´es fou j´habite pas dans des HLM.
Areku[JV]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:28:59
Ta pas compris ce que j´ai dit toi
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:28:59
en cage ? tu dois te confondre avec toi.
Areku[JV]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:30:06
lol, c´était peut être mon reflet
Un jour qui c´est on se vera mais pas pour tout de suite
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:30:06
t´es au rayon des singes toi ?
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:30:52
si ça se trouve on s´est déjà vu en ville par hasard.
Areku[JV]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:31:20
Nan, au rayon des Lions Il on sortie un nouveau rayon car nouveau spécimen s´appelent Rukia
Areku[JV]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:32:12
Si ca se trouve on s´est tabasser un jour
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:32:34
on peut la voir nue
ptdr les lions, pas les chats plutôt ?
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:33:12
je suis non-violent (sauf quand je m´énèrve ce qui très rare)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm