* Posté le 10 septembre 2007 à 20:47:31 avertir modérateur * Yoshi -> Vous booster, pas moi. ^^
j´ai du booster 1.000 messages à tout casser
Himelman
Niveau 9
10 septembre 2007 à 20:48:27
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-391570-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 10 septembre 2007 à 20:47:55 | Contenu du message : | " * Himelman profil | * Posté le 10 septembre 2007 à 20:47:31 avertir modérateur | * Yoshi -> Vous booster, pas moi. ^^ | | j´ai du booster 1.000 messages à tout casser "
je ne m´étendrai pas sur le sujet, je sais à quel point t´es de mauvaise foi.
Yoshi28
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:49:33
eh attends j´ai juste boosté cet été pendant 1.500 jours j´ai pas boosté une fois (enfin 1.490)
bamlebarbar
Niveau 5
10 septembre 2007 à 20:50:54
bon sa va tu t´ait defouler alors silteplais tu peut arreté avec mon ecriture
[Digi-drYbOnes[
Niveau 5
10 septembre 2007 à 20:52:01
Non, écris bien bamlebarbar
Yoshi28
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:53:35
Bon j´me casse bande de noobs
bamlebarbar
Niveau 5
10 septembre 2007 à 20:54:17
putin mais je t´ais pas causé a toi
Himelman
Niveau 9
10 septembre 2007 à 20:54:42
Moi aussi, je bouffe de la choucroute ce soir.
CHOUUUUUUUUUUUUUCROUTE
[Digi-drYbOnes[
Niveau 5
10 septembre 2007 à 20:54:59
YoWC
bam Moi si
-hannormal-
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:55:29
c´est vrai que les écritures de merde, ça m´énerve assez.
[Digi-drYbOnes[
Niveau 5
10 septembre 2007 à 20:55:41
Je déteste la choucroute autant que Mario aime les champignons
[Digi-drYbOnes[
Niveau 5
10 septembre 2007 à 20:56:14
hanno surtout quand il y a des insultes minables à l´interieur
-hannormal-
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:56:22
je n´aime pas non plus
bamlebarbar
Niveau 5
10 septembre 2007 à 20:57:04
c trop bon la choucroute
[Digi-drYbOnes[
Niveau 5
10 septembre 2007 à 20:57:19
Je préfère la RACLETTE
[Digi-drYbOnes[
Niveau 5
10 septembre 2007 à 20:57:50
Fais un effort d´écriture p´tain
-hannormal-
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:58:04
moi aussi mais aucun rapport entre les 2.
[Digi-drYbOnes[
Niveau 5
10 septembre 2007 à 20:58:16
Il est mort le modo ?
bamlebarbar
Niveau 5
10 septembre 2007 à 20:58:21
ouai pas faut chui daccord avec toi digi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm