J´sais pas mais comme le dit mon grand-père : il n´y a pas de fumer sans feu et là je sens quelque chose de bizarre comme une odeur de mensonge mais bon je te fait confiance mais j´espere que c´est vrai car j´aime pas les mensonge et je préfère qu´on sois frent si tu voit ce que je veut dire
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:49:36
frent ? C´est quoi ?
Areku[JV]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:51:39
Etre frent , c´est dire quelque chose franchement et sérieusement si tu préfére
MonaPizza
Niveau 8
08 septembre 2007 à 00:51:56
je crois qu´il voulait dire qu´on soit franc.
MonaPizza
Niveau 8
08 septembre 2007 à 00:52:45
dites, je poste ici, mais c bien la au moins le topic du blabla?
Jultremblay39
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:54:44
Mario Je t´ai trouver
OSEF :rier:
Au fait salut
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:55:53
Ah franc, je comprenais pas avec l´autre orthographe.
Sinon salut vous deux.
MonaPizza
Niveau 8
08 septembre 2007 à 00:56:12
bon, si c bien la le topic du blabla, alors...
blabla je suis un boulet
Areku[JV]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:57:26
J´ai pas encore eu de réponse franc et non frent merci de m´avoir corriger mais j´attend toujours mais j´espere qu´ELLE sera franc comme ELLE le dit si bien
PS : Désolé de hausser le ton mais là je suis a bout
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:58:46
elle sera franche.
Areku[JV]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:00:37
Franchement franchement franchement tes qui au bout tu conte
MonaPizza
Niveau 8
08 septembre 2007 à 01:00:59
je suis un boulet et tt le monde s´en fout!?
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:02:14
Hihi, bon je vais me pieuter, à demain. ^_^
Areku[JV]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:04:19
ET nan te barre pas comme ca et pas de Mouais c´est ca bon Bonne Nuit
MonaPizza
Niveau 8
08 septembre 2007 à 01:05:34
mais merde à la fin! Dites moi: "tu sors! Boulet! Corde+tabouret! OSEf of you! Tu pue! Dégage! Vas tre faire mettre!..." Allez, soyez sympa, j´suis pas un boulet pour rien, quand meme...
Areku[JV]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:10:20
Tu sais on n´en a telement bavé avec les boulets que maintenant on s´enfout et on les laissent parler mais bienvenue a toi aussi la corde et le tabouret t´attend là bas sinon OSEF, , .....
MonaPizza
Niveau 8
08 septembre 2007 à 01:14:43
je te remercie infini...ment... la... cor...d..e.. eSt... de..ja...a...mon....c...* AAargl!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm