Il suffisait d´en parler pour en faire un autre. Par contre j´ai le mauvais chiffre.
Whitesstripes
Niveau 11
07 septembre 2007 à 23:38:22
Pour 3 secondes, je devrais moins écrire dans mes messages.
LegendaryZapdos
Niveau 7
07 septembre 2007 à 23:38:38
je la vois pas trop souvent car a chaque fois qu`elle vient chez nous,je dégueule
-hannormal-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:38:50
Ca c´est mon fusil, ça c´est mon dard. D´abord soldat après fêtard !
[mario128]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:39:39
Pour une fois, en plus j´ai pas fais exprès.
Rage plus mon choupinet d´Hanno.
LegendaryZapdos
Niveau 7
07 septembre 2007 à 23:40:30
whites les 3 secondes sont passé
Whitesstripes
Niveau 11
07 septembre 2007 à 23:40:58
LegendaryZapdos -> Les trois secondes de quoi ? Je parlais de l´écart entre mon message et celui de mario tout à l´heure.
nik-6
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:41:21
ah ouais chaud le PEMT !
-hannormal-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:41:38
je rage plus si tu me fais un calin coquin
Hunk-137
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:42:08
Qui peut m´offrir une Wii ?
[mario128]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:43:23
caline hanno *
Hunk > Crève.
-hannormal-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:43:30
demande plutot une 360
LegendaryZapdos
Niveau 7
07 septembre 2007 à 23:43:34
whites ah ok! (je croyais que tu avait dit que tu ferait des messages tout les trois secondes )
nik-6
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:44:42
c´est impossible sur un meme topic !
[mario128]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:48:02
De quoi qui est impossible ?
LegendaryZapdos
Niveau 7
07 septembre 2007 à 23:48:38
bon,bye tout le monde,j`men vais a mon chalet.
Passé un bon week-end
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm