Voilà donc vous vous la fermez et vous me foutez la paix.
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:27:48
Bonne nuit Yoshi.
Hunk-137
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:28:18
putain si mario est une fille je me suicide.
-hannormal-
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:28:42
bon, c´eût été avec plaisir que j´aurais continué à débiter des conneries, mais je vais pieuter. A demain pour une nouvelle journée de conneries trashes, gores, sur le cul et sur le cul de mario
Areku[JV]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:29:59
C´est un forum hentaï ici et ca ne changera jamais
Talfos87
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:30:39
alors, tous sur hentai-powa!
Fuit dans son lit*
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:31:00
Ignorer hunk-137 Hunk-137 profil
* Posté le 08 septembre 2007 à 00:28:18 avertir modérateur * putain si mario est une fille je me suicide.
Pourquoi donc ?
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:31:21
Et bonne nuit Hanno.
Talfos87
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:31:49
Hannorak?
Areku[JV]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:31:52
Aufaite pk ta pris Hannormal comme pseudo car ca fait un peu tordu si tu vois ce que je veut dire
Talfos87
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:32:45
tu trouve qu´il est mieux le tien?
Areku[JV]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:33:21
Euh ouai je le confirme car le miens a un sens
Talfos87
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:33:40
Ha?
Talfos87
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:34:17
Bon go ze bed
Areku[JV]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:34:33
Je m´appelle Alexandre et Alex pour les intimes Sinon Areku veut dire Alex en Japonais
Areku[JV]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:36:40
Mario128 êtes tu une fille ou un garçon car je suis de nouveau dans le doute j´vais devenir fous dans ce forum mais je reste positif enfin du moins j´essaye
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:36:55
http://www.areku.pl/
Areku[JV]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:40:02
EUh C´est quoi ces connerie j´ai presque envie de dire OSEF, corde + tabouret,
Je rigole mais je vois pas ce que t´essaye de me dire
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:40:51
Bah rien, t´as un site qui porte le nom de ton pseudo.
Areku[JV]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:42:13
Faut aller dans un traducteur de prénom pour trouver Areku car j´ai trouver un site je saisplus ou je mettai Alex puis traduction en JAP et ca a donné ca OKAY donc maintenant du balai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm