Bon je me fais chier trouvez-moi quelque chose à faire.
[mario128]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:51:16
Essaye de te pendre.
nik-6
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:51:33
vas chiez et reste sur tes chiots !
bye aux partants
-hannormal-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:51:38
coucou yoshi toi aussi, mais moins que moi
Whitesstripes
Niveau 11
07 septembre 2007 à 23:52:15
Vive le Mahavishnu Orchestra.
Yoshi28
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:53:47
je m´en doute ça mon hanno chéri
nik-6
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:54:31
moi je dis hanno le batard !
cause : je vais me faire lincher !
Pseudo supprimé07 septembre 2007 à 23:54:56
Y´a du monde ici ? J´ai envie de parler là...
Hunk-137
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:55:39
Pendaison : nécessite de trouver une corde, une attache, un tabouret, ainsi que d´être seul, donc trop contraignant Chiottes : pas envie d´y aller maintenant
-hannormal-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:57:50
arrache-toi le coeur à mains nues
[mario128]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:58:38
Enlève toi un oeil avec une cuillère.
Hunk-137
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:59:23
j´arrive pas à faire rentrer ma main ça rentre pas et toutes les cuillers sont dans le lave-vaisselle
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:00:24
Endors toi.
-hannormal-
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:02:10
ayé, à plus code à taper
Areku[JV]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:03:26
Salut a tous je suis revenue après tant d´absence du a l´école bien sur car je suis pas un chaumeur comme la plupart qui passe leur vie entiere ici
-hannormal-
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:04:13
fais comme mario, arrête l´école
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:04:15
Et tamer elle passe sa vie ici aussi ?
Portia
Niveau 8
08 septembre 2007 à 00:05:16
Salut Même si je ne te connais pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm