ptdr, l´autre couillon n´avait pas compris vois-tu. Et ne me manque pas de respect, jeune apprenti
Nidlink
Niveau 12
08 septembre 2007 à 10:35:18
je t´aime hanno
-hannormal-
Niveau 10
08 septembre 2007 à 10:43:02
Moi aussi, je m´aime
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 10:45:47
Moi pas.
Talfos87
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:31:48
lloyd, j´aime ton point de vu franc et imagé
-hannormal-
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:34:06
j´approuve
Yoshi28
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:45:18
j´approuve ton BIDE hanno
nik-6
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:46:11
bowjour !
hara-kiri-man
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:47:00
Salutation, bjonjour tout le forum
Sayark
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:47:32
Y´a trop de noelisme là, je parle pas avec vous.
nik-6
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:49:02
ah ok donc tu parles pas avec toi meme ...
Yoshi28
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:49:23
ah ok Sayark qui n´est pas en accord avec lui
Sayark
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:50:45
Je ne suis pas noeliste moi.
Yoshi28
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:51:32
nous non plus
Sayark
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:51:39
Chaud l´ordi qui bug. -_-
Bye.
nik-6
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:52:04
alors t´es iste
bon moi je go le chap 369 sur captainaruto !
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:53:27
+ Bleach 290.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm