Mais explique toi mieux Hannormal et l´autre de 14 ans qui dit qu´il est en 1er ES
Talfos87
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:15:58
c´marrant, j´irais pas me faire osculter par twa...
-hannormal-
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:16:16
bah je vais commencer ma 3ème année d´études de médecine, c´est clair, non ?
S0mA
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:16:41
nan mais le problème hanno c´est que t´as 19 ans d´après ta CDV...
Areku[JV]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:17:14
Mais tu fais quoi BAC en médecine ou Université
Talfos87
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:17:35
erf: et j´ai* sauté deux* classes.
-hannormal-
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:17:41
bah j´ai effectivement 19 ans. perso, je suis de février 88 donc je suis un an en avance. Mais mes potes qui sont nés en octobre-novembre-décembre ont aussi 19 ans et vont naturellement rentrer en 3ème.
-hannormal-
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:18:49
bah études universitaires bien entendu. Mais les 3 premières années , on les appelle BAC, comme pour tout type d´étude selon le décret de Bologne.
S0mA
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:18:55
ah ouais en fait je suis con
ça change pas trop de d´habitude
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:18:56
Hanno va avoir 20 ans avant moi.
-hannormal-
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:20:00
et toi, si t´as pas doublé, tu rentres en 4ème ou 5ème.
Talfos87
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:20:06
Auzephe
Areku[JV]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:21:11
Talfos87 Franchement je te crois pas car j´ai redoublé 1 fois et je suis née en 1989 donc 18 ans et je suis en premiere année de BAC PRO en logique tu devrait être si ta sauté une classe en seconde ou premiere année de BEP ou CAP
Talfos87
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:23:36
Bah...
Attends, si j´ai un an d´avance et que j´ai 15 ans (le 12, voggle ) je dois logiquement etre en 1ere...
Areku[JV]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:23:48
Mario128 c´est bizarre dans ma tête je te voit comme une fille tu ma rendu malade avec tes connerie
Areku[JV]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:25:53
C´est quoi ces connerie de sauté des classes putin 18 ans et en premiere année de BAC PRO et toi 14 ou 15 ans en 1er ca fait une sacrée difference on croirerai que j´ai redoubler 2 ou 3 fois par rapport a toi
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:26:00
Et si j´étais vraiment une fille ?
Areku[JV]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:26:46
Putin, tu va pas recommencé ah non là c´est trop
Talfos87
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:26:57
On s´en battrait les couilles
Sinon Areku, tu veux quoi, une photocopie de mon inscription?
Yoshi28
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:27:29
Bonne nuit tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm