Whites > J´ai entendu dire que son amie Paula pouvait faire pareil ... Oui j´ai rien perdu !
Lut Coco
Whitesstripes
Niveau 11
31 août 2007 à 16:16:34
coco -> Bah, ça tourne depuis plusieurs heures à une page en 5/10 minutes, c´est sympa.
Whitesstripes
Niveau 11
31 août 2007 à 16:16:51
Rocky -> Moi je le ferais à Paula.
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 16:17:26
Oki Whites.
Tain, j´étais en manque de Fiery j´me suis mis direct Blueberry Boat.
Redjil
Niveau 8
31 août 2007 à 16:17:44
Whitesstripes >> Arf... Luigi n´utilises pas son Up+B parmi ses 9 niveaux et puis faut pas jouer contre des CpuS mais contre des Humains parce-que plus tu joues avec des CpuS plus ca te donne des mauvaises habitudes
DinoDark
Niveau 10
31 août 2007 à 16:17:50
Whites --> Moi je balancerai bien un Pk Thunder sur Wario, Bowser ou Samus pour voir ...
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 16:18:17
Dino = Rocky ?
Bonjour alors Dino/Rocky !
DinoDark
Niveau 10
31 août 2007 à 16:18:24
Redjil > La plupart de mes potes sont complétement nuls ... Je ferais p-e un tournoi...
DinoDark
Niveau 10
31 août 2007 à 16:18:42
Exactly Coco !
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 16:19:17
J´ai une perspicacité à tout casser Rocky !
Whitesstripes
Niveau 11
31 août 2007 à 16:20:06
Je joue parfois contre des vrais, mais bon, c´est pas forcément pratique. Heureusement que j´ai un pote qu´a à peu près le même niveau que moi.
Whitesstripes
Niveau 11
31 août 2007 à 16:21:30
http://www.lastfm.fr/user/5dC/
Les Fiery dominent mon top lastfm. 1163 écoutes.
DinoDark
Niveau 10
31 août 2007 à 16:21:34
Faut dire que c´est marquer dans ma CDV ...
EddyLink
Niveau 9
31 août 2007 à 16:21:35
je vien d´avoir le 290ème trophés dans SSBM
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 16:21:51
Vous parlez de SSBM ?
Quel jeux, mais alors quel jeux !
DinoDark
Niveau 10
31 août 2007 à 16:22:29
TAGGLE COCO !
Whitesstripes
Niveau 11
31 août 2007 à 16:22:54
eddy -> Bien joué, j´en ai 234 environ je crois. Ca craint.
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 16:22:57
Whites ~> 1163 ?
Ah oui quand même.
Redjil
Niveau 8
31 août 2007 à 16:23:23
Whitesstripes>>Pour ma part il y´a Makenshi qui habite a 5 minutes de chez moi, et lors des prochaines vacances je vais aller le voir DinoDark>>Y´a un tournoi le 15 septembre mais mes parents ne voudront surement pas que j´y aille... >___<
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 16:23:44
Taggle Coco ?
Quelle est la raison de cette brutalité soudaine ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm