Tout à l´heure j´ai fais un match SSBM : J´ai pris Sheik contre trois cpu n.9 : Falco, Pichu et Luigi.
Déroulement :
On massacre tous Pichu :
PICHUPIIIIIIIIIICHUUUUUUUUUUU !! !
Puis après on bat Falco puis lorsqu´il atteint 199 de dommages, paf, je fais un smash haut et je vire Luigi pour la troisième fois, puis après je bai** Falco.
FINALE...
Paf Needle Storm, transformation, téléportation, Feu de Din, transformaton, chaîne, puis smash haut.
J´ai encore 4 vie et lui une et ...
TADAMMMM !
Il se suicide avec son missile vert... 