coco >> Il faut finir le premier stage du mode aventure avec un temps qui se termine par "2" Ex: 1:4"2":xxx
DinoDark
Niveau 10
31 août 2007 à 16:30:01
Salut Gangounet !
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 16:30:04
Whites ~> C´est vrai que le smiley " " et " " peut être utiliser comme qualifiquatif à notre humeure.
Il peut s´utiliser n´importe où n´importe quand, il est tout terrain.
Redjil
Niveau 8
31 août 2007 à 16:30:24
Gangbanger >> Arf t´a été plus rapide...
Whitesstripes
Niveau 11
31 août 2007 à 16:30:28
C´est un STT, smiley tout terrain.
Bon, je m´absente, à plus tard les gens.
DinoDark
Niveau 10
31 août 2007 à 16:30:43
Tout comme , et ...
Gangbanger
Niveau 10
31 août 2007 à 16:30:51
Diskun? Je m´en rapelle plus.
Salut Dino!
DinoDark
Niveau 10
31 août 2007 à 16:30:59
Ciao White
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 16:31:01
A plus tard Whites.
Au fait, re Gang !
DinoDark
Niveau 10
31 août 2007 à 16:31:20
Gang --> Appelle moi Rocky...
Gangbanger
Niveau 10
31 août 2007 à 16:31:25
Gang Speed Corp.
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 16:31:58
Gang ou l´hackeur Pokémanz.
Redjil
Niveau 8
31 août 2007 à 16:32:03
Diskun c´est assez difficile à l´avoir notamment quand tu dois avoir le bonus "Victoire Sans Dommages"...
DinoDark
Niveau 10
31 août 2007 à 16:32:26
Ou encore Gang le Modo ...
EddyLink
Niveau 9
31 août 2007 à 16:33:30
diskun la petite mascotte jaune de famicom, il fallait avoir toute les condition du jeu pour l´avoir.
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 16:33:57
Gang ? Le modo de SSBB ? Ca va pas la tête ?
Gangbanger
Niveau 10
31 août 2007 à 16:34:30
Gang l´ex-modo.
Eddy et Redjil Ok merci. ^^
DinoDark
Niveau 10
31 août 2007 à 16:35:51
Gang ---> Je te préférais en modo que Dems, fin toi je te connais plus et j´ai partagé plus de truc, je pense que ça t´aurait fait le m^me effet (réponds oui sinon je te sodomise avec un Pk Thunder. )
EddyLink
Niveau 9
31 août 2007 à 16:35:56
gang---> tu va suée comme un porc pour l´avoir ^^
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 16:35:59
Gang ou l´homme Gang Bang.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm