Luigi c´est le roi du suicide ... Et en plus il utilises jamais le Up+B
Whitesstripes
Niveau 11
31 août 2007 à 16:10:06
Redjil -> Arrête donc de jouer contre des CPU niveau 1 alors.
dragonballseb
Niveau 10
31 août 2007 à 16:10:44
peu importe le niveau, le luigi est une éspèce inférieurement intelligente
Cyborg-Rocky
Niveau 10
31 août 2007 à 16:10:58
Disons que j´ai un très bon niveau Eddylink.
Redjil > J´ai remarqué aussi ça avec Doudou, Bowser, Yoshi et Pikachu, mais eux c´est involontaire, ils essayent de me tuer avec soit une attaque rodéo, soit leur roulade, soit leur coud´krane et paf...
EddyLink
Niveau 9
31 août 2007 à 16:11:31
Whites il cherche trop
DinoDark
Niveau 10
31 août 2007 à 16:12:00
SALETE DE PC !! !
Whitesstripes
Niveau 11
31 août 2007 à 16:12:36
Je suis sûr que tu as volé ce pseudo, sale voleur.
dragonballseb
Niveau 10
31 août 2007 à 16:12:54
bon les mecs, je re plus tard, je vais jouer a the darkness sur ps3 ! ^^ a plus
DinoDark
Niveau 10
31 août 2007 à 16:13:16
Y´a pas que Luigi, y´a aussi Pika, Yoshi, Bowser, Doudou et même Ness (il se suicide avec son UP+B en se sodomisant...)
EddyLink
Niveau 9
31 août 2007 à 16:14:19
seb le gros vant
DinoDark
Niveau 10
31 août 2007 à 16:14:28
Ciao Dragonball.
Whites > Je l´ai échangé contre Cyborg-Rocky mais le pire c´est que mon pote me laisse utiliser Cyborg-Rocky.
Whitesstripes
Niveau 11
31 août 2007 à 16:14:35
Rocky -> Ah, si on pouvait être Ness, on se sod... non rien.
EddyLink
Niveau 9
31 août 2007 à 16:14:38
seb le gros vantard °O°
Whitesstripes
Niveau 11
31 août 2007 à 16:14:52
Rocky -> Ah bah ça va alors. ^^ T´as rien perdu.
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 16:15:40
Reuh, j´ai regardé Destination Finale 3, c´est trop con mais bien gore.
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 16:16:05
Mais y´a de l´activité ?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm