CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
31 août 2007 à 15:17:47

de toute façon, je vais pas le commander tout de suite, j´ai pas la Wii. J´achéte la Wii d´abord (si mes parents me le permettent beins ur :( ) et ensuite SSBB!

nik-6
nik-6
Niveau 10
31 août 2007 à 15:19:04

bienvenue au club qui veule ce jeu alors qu´il ne possède pas la wii :o)) !

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
31 août 2007 à 15:19:13

toute manière il sortira pas pour noel , alors tu prend la wii pour noel, et tu t´achète le jeu ensuite quand il sort :ok:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
31 août 2007 à 15:20:08

Jvais la refaire! De toute façon, je vais pas le commander tout de suite, j´ai pas la Wii. J´achéte la Wii d´abord (si mes parents me le permette bien sur :( ) et ensuite SSBB. Je passe en 2nde option LV3 alors je peux pas laisser des trucs comme ça :o))

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
31 août 2007 à 15:20:22

Vous allez peut-être me dire que je suis différent mais je hais la wii, c´est gamin, des jeux pas terribles (limite MP8 à plusieurs, pareil pour le foot, Wii Sport à plusieurs, Zelda, Tenkaichi 3 et Brawl...) c´est pas une console intéressante : Graph pas terrible, innovation totalement inutile ...

budokai_6
budokai_6
Niveau 10
31 août 2007 à 15:20:40

Salut à tous! Concernant le Dresseur Pokémon, si 2 joueurs prenait le dresseur, Les Pokémons seraient de quels couleurs ?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
31 août 2007 à 15:22:20

shiney ? XD en on porait les transferer :lol:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
31 août 2007 à 15:23:58

Rocky :d) ben moi que j´aime les graphou pas, jmen fiche, j´ai déjà la PS3

budokai :d) certainement, mais s´ils sont 4???

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
31 août 2007 à 15:24:10

quelle couleur? Rose orange pour carapuce nan? :fou:
dinodark, c´est ton opinion, mais de la a hair un tas de puces éléctroniques.......

Vive les dead kennedys :
http://www.radioblogclub.fr/open/110979/dead_kennedys/Dead%20Kennedys%20-%20Kill%20The%20Poor

Furina
Furina
Niveau 15
31 août 2007 à 15:24:19

moi j´en profite poru demander qui vous prendrais parmit les valider moi mataknigt ou yoshi 8)

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 août 2007 à 15:24:21

De quoi on parle ici ? :o))

nik-6
nik-6
Niveau 10
31 août 2007 à 15:25:05

budokai :d) on est comme toi on sait pas ^^ mais je te remercie de pas avoir comme tous ces boulets qui crée des topic pour ça :) !

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
31 août 2007 à 15:25:08

:desole: pour le double-post. C´est peut-être le Dresseur lui même qui change de couleur. Après tout dans les jeux, on peut bien se battre avec deux Pika d´un côté et deux de l´autre, ils seront toujours jaunes :(

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
31 août 2007 à 15:25:12

Je trouve la Wii pathétique, c´est tout..

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 août 2007 à 15:25:55

dk :d) Les pikachus auront des chapeaux non ? :(

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
31 août 2007 à 15:26:59

zul on parle de super smash , ^^

et comme premier perso que je prendrai, sans hésitation snake !
Vive metal gear !

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
31 août 2007 à 15:27:11

Pas en shiney ça irait pas...

En inversant les couleurs, comme dans Stadium, genre Carapuce avec la carapce bleu mais en marron...

nik-6
nik-6
Niveau 10
31 août 2007 à 15:27:33

si il n´est pas à debloquer bien sur :o)) !

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
31 août 2007 à 15:28:03

Snake en Iroquois Pliskin ! :bave:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
31 août 2007 à 15:28:09

Zul :d) je veux parles des jeux Pokémon sur GB :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment