Vous allez peut-être me dire que je suis différent mais je hais la wii, c´est gamin, des jeux pas terribles (limite MP8 à plusieurs, pareil pour le foot, Wii Sport à plusieurs, Zelda, Tenkaichi 3 et Brawl...) c´est pas une console intéressante : Graph pas terrible, innovation totalement inutile ...