oui mais ont ne sait pas si il serat definitivement comme sa
dragonballseb
Niveau 10
31 août 2007 à 15:47:25
yaura ptet des costumes en plus, wait and see, sinon tu vois quand meme qu´ils ont fait un sacré boulot de remodélisation pour ssbb !
dragonballseb
Niveau 10
31 août 2007 à 15:47:48
oh un fan de kingdom hearts ^^
kingfantasy
Niveau 10
31 août 2007 à 15:47:49
sa oui
-supermario-
Niveau 10
31 août 2007 à 15:47:55
Je vois rien avec ton premier lien, t´en a pas un moins sombre.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
31 août 2007 à 15:48:17
Alors pourquoi tu dis que c´est celui du 1 ? Sinon je verrais bien Shalashaska, alias IVAN ou encore Revolver Ocelot, le seul mec qui a légèrement une t^te de gay pédophile.
kingfantasy
Niveau 10
31 août 2007 à 15:48:48
ohhhhh un fan de je sais pas ses quoi
Cyborg-Rocky
Niveau 10
31 août 2007 à 15:48:53
Je vais essayer d´en trouver un moins sombre !
-supermario-
Niveau 10
31 août 2007 à 15:49:03
-supermario-
Niveau 10
31 août 2007 à 15:49:29
OK
dragonballseb
Niveau 10
31 août 2007 à 15:49:54
kingdom hearts aussi ^^ jai fini kingdom hearts 1, com,2, final mix +, et re:com
kingfantasy
Niveau 10
31 août 2007 à 15:49:57
non mais je trouve bizard que si ses celui du deux qui ait mis les modes du 1er
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm