Je racontre que mon sexe hyper développé plait à Bad.
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 11:16:19
Noel cacaaaaaaaaa !
Bad_Escargot
Niveau 10
29 août 2007 à 11:16:55
euh non pas trop coco Mario si ça te fait plaisir
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 11:17:06
Comme par hasard sur une nouvelle page.
Bad_Escargot
Niveau 10
29 août 2007 à 11:17:20
Bon je re plus tard moi
cocololeure2
Niveau 10
29 août 2007 à 11:20:02
Salut Mario.
Bye Bad.
Ca va Mariole ?
cocololeure2
Niveau 10
29 août 2007 à 12:08:59
Laul.
cocololeure2
Niveau 10
29 août 2007 à 12:09:18
J´y vais, bye.
-hannormal-
Niveau 10
29 août 2007 à 12:16:25
B.I.D.E.
cocololeure2
Niveau 10
29 août 2007 à 12:24:18
Oui en effet.
Dark-Link63
Niveau 10
29 août 2007 à 12:36:30
reuh
cocololeure2
Niveau 10
29 août 2007 à 12:38:11
Reuh Dark.
cocololeure2
Niveau 10
29 août 2007 à 14:02:21
Ah ouais, quand même.
Chaud l´inactivité.
Kak0
Niveau 8
29 août 2007 à 14:56:53
Ils sont tous allé se coucher pour rêver de SSBM =)
Le_NoUgAt
Niveau 4
29 août 2007 à 15:00:31
Re, je me suis gouré de forum.
C´est Coco hein !
I WILL ME BE HEARD ! http://www.radioblogclub.fr/open/72007/hatebreed/Hatebreed%20-%20I%20Will%20Be%20Heard
Le_NoUgAt
Niveau 4
29 août 2007 à 15:02:20
Et je réussis à faire une faute.
I wiil be Heard*
Whitesstripes
Niveau 11
29 août 2007 à 15:02:41
Non, je ne veux pas écouter Hatebreed.
Pseudo supprimé29 août 2007 à 15:21:10
Geuh ?
Hatebreed ? ---------- J´utilise le clavier visuel. : x
Whitesstripes
Niveau 11
29 août 2007 à 15:25:28
C´est du hardcore. J´aime pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm