Whites Il a sa carte fidélité gogs hep et bye j´y go
-hannormal-
Niveau 10
29 août 2007 à 19:51:03
B.I.D.E.
Mattakattak
Niveau 8
29 août 2007 à 19:53:58
Je suis de retour, avec 3 crêpes dans l´estomac
Bide... c´est ridicule comme jeu... enfin bon chacun son truc...
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 août 2007 à 19:57:44
Oui ça m´énerve aussi.
-hannormal-
Niveau 10
29 août 2007 à 20:01:20
marrant si ça vous énerve
Mattakattak
Niveau 8
29 août 2007 à 20:01:23
Un esprit simple dans un corps simple Il y en as il leur faut pas grand chose pour vivre heureux, lui c´est ça, pas de bol pour nous ...
-hannormal-
Niveau 10
29 août 2007 à 20:02:35
Oh tu sais, je suis certainement moins simplet que toi, ne fut-ce que par l´âge.
Mattakattak
Niveau 8
29 août 2007 à 20:04:48
J´ai peut-être que 14 ans mais je suis loin d´être bête, crois moi. J´en connais des plus vieux que toi qui n´ont pas l´age mental d´un gosse de 12 ans, faut pas se fier à ce genre de détails.
cocololeure2
Niveau 10
29 août 2007 à 20:30:00
Bien sur que t´es bête !
cocololeure2
Niveau 10
29 août 2007 à 20:30:35
Moi j´ai 13 ans et j´ai lui Q.I d´une moule un peu trop réchaufée.
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 août 2007 à 20:32:47
Moi j´ai 13 an aussi (enfin, presque ) et j´ai le QI de… je ne sais pas.
Mattakattak
Niveau 8
29 août 2007 à 20:36:05
moi à 12 ans je passait 100 maintenant j´en sais rien :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm