j´dois avoisiner les 130 niveau QI ce qui ne m´empêche pas d´aimer jouer au con
Mattakattak
Niveau 8
29 août 2007 à 20:49:13
Je n´ai jamais dis que t´étais con, j´ai dis simplet, un simplet (quelqu´un qui se contente de peu) peut être intelligent maintenant cher ami de non-bétise ( ), je vais me doucher.
Et solid, je vois que t´as 19 ans maintenant et avant t´en avais 18. bonn anniversaire.
cocololeure2
Niveau 10
29 août 2007 à 21:24:40
Explique Solid, cesses de faire les taciturne, mets des smileys dans tes phrases et explique tout à tata Coco !
Solid_dems
Niveau 78
29 août 2007 à 21:24:44
Ca fait plus d´un mois
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2007 à 21:25:18
Si t´es pas content, mauvais anniversaire en retard.
cocololeure2
Niveau 10
29 août 2007 à 21:25:32
Euh, bon anniversaire tout de même !
Gouloudrioul
Niveau 10
29 août 2007 à 21:26:05
salutation everybody ! Comme j´ai peur de créer un topic inutile je vous le demande: croyez que cette image: http://www.the-triforce.com/images/04/14/6-media-2044-__1.jpg pourrait présenter un nouveau trophée aide? ou alors est ce en rapport avec la carte présnetées... moi à mon avis c´est un trophée aide
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2007 à 21:26:51
C´est pas un trophée, c´est une animation qui apparait avant le Final Smash de Pit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm