Oh merde! À chaque que je ne suis pas là,on parle de SSBB. Moi aussi,j`aimerais en parler.
Je suis fan de SSBB
black-metal-war
Niveau 10
29 août 2007 à 16:06:24
Hardcooooore !! Le_Nougat t´écotues d´autres groupes dans le même genre ?
cocololeure2
Niveau 10
29 août 2007 à 16:26:57
Balck ~> Bah, en fait, le nougat c´est moi.
C´est mon frère qui m´a fais découvrir après qu´il soit allé au Helfest.
LegendaryZapdos
Niveau 7
29 août 2007 à 16:39:50
Salut cocololeure2
-hannormal-
Niveau 10
29 août 2007 à 16:54:50
B.I.D.E.
LegendaryZapdos
Niveau 7
29 août 2007 à 16:55:30
Salut
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 18:03:19
BIDE
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 août 2007 à 18:04:44
Ça va arrêtez.
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 18:54:03
OMG le mec il nous d´arreter mais il nous sort un de ces BIDE
cocololeure2
Niveau 10
29 août 2007 à 18:55:20
Reuh.
J´ai le FMA 7 !
Yoshi ~> Pour un bide, c´est un bide.
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 août 2007 à 18:56:23
Yoshi Tu me fais penser à des gars qui disent "bide intersidéral" après 40 secondes.
cocololeure2
Niveau 10
29 août 2007 à 18:57:24
Moi ça me fais penser à rien du tout.
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 août 2007 à 19:01:34
Mais il faut quand même dire que j´ai fait un bide.
cocololeure2
Niveau 10
29 août 2007 à 19:03:27
Et pas qu´un petit.
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 août 2007 à 19:11:44
50 minutes.
Whitesstripes
Niveau 11
29 août 2007 à 19:13:07
Cool ce que vous racontez.
cocololeure2
Niveau 10
29 août 2007 à 19:14:49
N´est-ce pas ?
Parler de bide... Où va le monde ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 août 2007 à 19:14:52
N´est-ce pas ?
Whitesstripes
Niveau 11
29 août 2007 à 19:15:26
Bien joué le double "n´est ce pas". ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm