Solid ~> Tu vas te barrer ? Un nouveau modo fera son apparition ? J´espère que non. ( sauf si, si le nouveau modo accepte le boost )
Gouloudrioul
Niveau 10
29 août 2007 à 21:27:49
ah okay merci bebe mario
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2007 à 21:28:00
Ca sera Cisla le malayfique notre modo.
cocololeure2
Niveau 10
29 août 2007 à 21:28:27
Euh, ah ah ah ?
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2007 à 21:28:33
Mais de rien Gouloudrioul.
cocololeure2
Niveau 10
29 août 2007 à 21:28:59
Y´a des pseudos comme " Cisla-O-Bucher".
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2007 à 21:29:42
Le meilleur que j´aie vu est "Suce-la"
cocololeure2
Niveau 10
29 août 2007 à 21:38:33
Solid-aire, HOURRAAAA !
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2007 à 21:39:25
Tous solid-aires pour chasser les boulets.
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 21:39:56
Solid se barre
cocololeure2
Niveau 10
29 août 2007 à 21:39:58
Bien trouvé ça, je suis fier de moi.
cocololeure2
Niveau 10
29 août 2007 à 21:40:50
Mario ~> Il a dit un truc louche. J´espère que t´as pas fait de demande de bann´ franchement...
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2007 à 21:41:31
Clair, c´est vraiment pas sympa.
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 21:42:55
FAKE.
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2007 à 21:44:00
Bide.
cocololeure2
Niveau 10
29 août 2007 à 21:45:19
Ouf !
-hannormal-
Niveau 10
29 août 2007 à 21:51:34
je remplacerai solid
cocololeure2
Niveau 10
29 août 2007 à 21:54:03
Mais il part pas ! Normalement.
cocololeure2
Niveau 10
29 août 2007 à 22:21:33
J´y vais bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm