Arrêter de m`ignorer
(c`est malin
,à chaque que j`suis pas là,tout le monde parlent!
Ya quatre raisons pourquoi vous ne m`écouter pas
!S oit que..
1:vous trouver que suis con(pour une raison que j`ingore
)
2:Mes conversations avec vous sont nuls(très propable)
3:vous m`ingorer tout simplement
4:je suis possédé par une malédiction
(je déconne)
Alors,si quelqu`un trouve que j`ai ou pas,dites le 