Ben c´est toujours plus agréable de lire un message écrit correctement, après, t´es peut être un gros con ou quelqu´un de très sympa, je ne peux pas le savoir. ^^
mario89
Niveau 11
23 août 2007 à 21:59:46
ba tu le verra par toi meme, personnelement si je viens sur les forum, c´est pour pouvoir discuter avec des gens, pas pour faire chier le monde entier
Areku[JV]
Niveau 10
23 août 2007 à 22:49:13
Moi, je viens avant tous pour parler de SSBB mais aussi discuter et rigoler a ma façon et pas celle des boulets
-micsmith17-
Niveau 5
23 août 2007 à 22:50:33
Alors parlons de SSBB
Whitesstripes
Niveau 11
23 août 2007 à 22:51:10
mario89 -> Heureusement. ^^ Mais en effet, soigne ton orthographe, c´est toujours plus agréable. Et comme ça, les gens ont moins de préjugés.
Areku[JV]
Niveau 10
23 août 2007 à 22:51:49
On m´appele pour manger a cette heure-ci Bon ben, j´y vais mais n´aye crainte ...
JE REVIENDRAIS
-micsmith17-
Niveau 5
23 août 2007 à 22:52:50
C´est vrai qu´il est un peu tard pour manger
À tentôt
Road-Kamelot
Niveau 8
23 août 2007 à 23:03:14
Salut les mecs, que pensez vous de mon créa-wall ?
C´est MAGNIFIQUE ! Non je rigole c´est seulement joli.
mr_smileys
Niveau 10
24 août 2007 à 00:43:43
bonne nuit ...
Areku[JV]
Niveau 10
24 août 2007 à 01:21:55
Bonne nuit c´est trop original C´est Bonne Nuit, Bande d´enculer et allez au pieud et vous levez pas bande de connard C´est comme ca la vie et faite de même avec ces gosses
PS : je rigole
yoshi555killer
Niveau 7
24 août 2007 à 01:35:08
salut
est-ce que qu´elqu´un pourrai me passer un lien pour télécharger le thème principal de SSBB car je l´ai pas télécharger pendant que je le pouvais
Areku[JV]
Niveau 10
24 août 2007 à 01:49:03
Je peut te le passer, tu sais ... Adresse MSN dans ma fiche
yoshi555killer
Niveau 7
24 août 2007 à 01:52:05
mon MSN bug
Areku[JV]
Niveau 10
24 août 2007 à 01:55:55
Attend, j´ai une solution ... Patientez SVP
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 01:56:43
Je patiente.
yoshi555killer
Niveau 7
24 août 2007 à 01:57:25
c´est moi qui est censer patienter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm