__________________ L´homme a voulu rejoindre l´Être et l´autre monde, mais ils ne sont que néant
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 août 2007 à 14:48:56
Re
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 14:51:50
Oh du monde.
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 août 2007 à 14:52:08
Oui.
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 14:55:18
En fait une perosnne.
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 août 2007 à 14:56:19
2 avec toi.
kingfantasy
Niveau 10
24 août 2007 à 14:58:18
nan en comptan bien sa fait 3 __________________ L´homme a voulu rejoindre l´Être et l´autre monde, mais ils ne sont que néant
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 14:58:42
On est de trop.
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 août 2007 à 14:59:35
On vote pour qui on veut virer. Je vote king.
kingfantasy
Niveau 10
24 août 2007 à 15:39:15
Zul pour moi
__________________ L´homme a voulu rejoindre l´Être et l´autre monde, mais ils ne sont que néant
cocololeure2
Niveau 10
24 août 2007 à 15:55:40
Reuh.
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 août 2007 à 15:57:18
Re coco.
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 16:09:48
Re.
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 août 2007 à 16:10:58
j´y vais. Et c´est pas parce que mario est arrivée !
cocololeure2
Niveau 10
24 août 2007 à 16:28:37
J´espère bien.
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 17:08:23
Ignorer [mario128] [mario128] profil
* Posté le 24 août 2007 à 16:09:48 avertir modérateur * Re.
cocololeure2
Niveau 10
24 août 2007 à 18:25:38
Kikoulol.
mario89
Niveau 11
24 août 2007 à 19:13:14
Re
cocololeure2
Niveau 10
24 août 2007 à 19:59:08
C´est drôle, j´ai comme l´impréssion que je me fais jeter de plus en plus.
dragoonlink_79
Niveau 30
24 août 2007 à 20:52:57
plouf _________________________________ les jeux videos sont mon âme, mon esprit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm