Si t´aurais joué aux premières versions tu verrais comment Pokémon a tourné du côté naze.
Depuis la version rouge feu , ils ne font que rajouter des nouveautées débiles , soit ajouter des énièmes pokéballs , soit ils rajoutent encore et encore des pokémons.
Moi j´ai arrêté d´y jouer depuis qu´il y en a 15188756.
Parce que :
Au début , tu te réveilles , tu règles nom , prenom , heure ect...
Après , t´as l´aut professeur (il change toutes les versions ou quoi? -_-) il te dit :
"Ouais jte donne le pokédex , tu peux maintenat courrir attraper tous les 7784151 pokémons! =D".