CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 août 2007 à 11:35:53

Pokemon , c´est pas un Baten Kaitos, mais c´est top bien ! :snif:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 août 2007 à 12:11:37

Je suis d´accord. :hap:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
25 août 2007 à 12:15:11

pokémon c tout de meme un rpg disons le correctement puis en plus c un jeu qqui tien en haleine surtout lors des captures des gros pokémons qui ft bien chier (cf mewtow, lugia, rayquaza, kyogre, etc etc)

sans compter la ligue avec leurs gros pokémons bien chiants (pas simple a faire quand on arrive la bas et que son équipe a des pokémons avec 10 lvls de plus que les tien :snif: )

bref pokémon c´est le jeu auquel il faut jouer avant de pouvoir dire quoi que ce soit
_________________________________
les jeux videos sont mon âme, mon esprit

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
25 août 2007 à 12:50:48

Pokémon c´est devenu un jeu trop normal et lassant depuis la version rouge feu.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 août 2007 à 12:54:58

C´est mon 1er moi. :o))

J´ai quand même 5 Pokémons Légendaires et 7 si ont compte Créhelf, Créfollet et l´autre.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
25 août 2007 à 12:58:22

Si t´aurais joué aux premières versions tu verrais comment Pokémon a tourné du côté naze.

Depuis la version rouge feu , ils ne font que rajouter des nouveautées débiles , soit ajouter des énièmes pokéballs , soit ils rajoutent encore et encore des pokémons. :hum:

Moi j´ai arrêté d´y jouer depuis qu´il y en a 15188756.

Parce que :
Au début , tu te réveilles , tu règles nom , prenom , heure ect...
Après , t´as l´aut professeur (il change toutes les versions ou quoi? -_-) il te dit :
"Ouais jte donne le pokédex , tu peux maintenat courrir attraper tous les 7784151 pokémons! =D".

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 août 2007 à 13:02:58

Bah, on pourrait dire pareil des Sims. :hap:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 13:05:53

Bah les Sims c´est nul de toute manière. :hap:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
25 août 2007 à 13:06:10

Ouais , même si les sims c´est pas la même chose.

Nan mais au lieu d´ajouter un nombre incessant de pokémons à chaque versions ils pourraient faire un truc inédit , genre mettre un bon scénar ou un truc vraiment gros pour relancer.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 août 2007 à 13:12:18

T´as totalement raison Mariole. :hap:

Puis osef, je verrais bien dans 4 ans si j´aime toujours Pokémon. :noel:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
25 août 2007 à 13:14:57

Bah si c´est ton premier tu vas surement encore aimer...

Sinon regardez moi ça. :bave:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1670326-1-0-1-0-0.htm

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 13:18:08

15- il n´y a qu´une seul cité, mais sa superficie est equivalente a celle des trois ville de san andereas. Il faut une heur pour la traversé a pied

:bave: :content:

Je veux ce jeu :bave:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
25 août 2007 à 13:20:49

Pas de chargements quand on entre ou on sort d´un bâtiment. =D

Les piétons ne se ressembleront plus et ne marcheront pas pour rien , ils ont un but , et ils peuvent faire des choses tout en marchant (téléphoner , ranger un truc dans son sac , ...)

Les impacts sont plus détaillés et précis.
Et les tirs sur les piétons auront différents effets si tu tires dans la jambe ou dans le thorax.

Ect...

:content:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
25 août 2007 à 13:21:18

xD ça a l´air marrant, mais pour retrouver quelque chose, même avec une carte et un radar ça va être bonbon! Sans parler de la façon de comment y aller. Imaginez que vous vous retrouvez avec tous les flics de la ville au cul, pour prendre le bus ou le métro c´est mort :rire:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 13:21:45

Ca va être le jeu du siecle avec SSBB. :content:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
25 août 2007 à 13:22:52

Et MGS4 aussi. :content:

Et puis aussi , l´IA est plus forte et ça sera plus dur d´échapper à la police. =D

YATAH!

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 août 2007 à 13:24:55

Clair qu´il a l´air terrible ! :p)

Mais j´ai pas de 360 ( j´aimerais en avoir une d´ailleur :( ) et je n´aurais jamais de PS3...

P´tain ! Il me faut la 360 avec GTAIV et MGS4 ! :bave:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 13:25:06

L´IA plus intelligente j´ai hâte de voir. :p)

J´espère pas de bugs comme dans GTASA. :o))

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
25 août 2007 à 13:27:02

Coco :d) MGS4 sort sur ps3 exclusivement.

J´ai regardé le trailer de MGS4 , OMG comment il est trop beau.

Ouais j´espère que ça sera pas comme SA. ^^

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 août 2007 à 13:28:18

Sasuke ~> Taggle il va peut être sortir sur 360 à cause du flop de la PS3 ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment