au fait zul jme suis permis de faire la maj apres mon vote j´espère avoir bien fait _________________________________ les jeux videos sont mon âme, mon esprit
Whitesstripes
Niveau 11
24 août 2007 à 20:55:55
Bonsoir. Le temps d´en ce moment me rappele les petites journées d´automne pluvieuses et mélancoliques.
dragoonlink_79
Niveau 30
24 août 2007 à 20:57:55
moi jme dis qu´en hiver on va crever de chaud avec ce temps détraqué _________________________________ les jeux videos sont mon âme, mon esprit
dragoonlink_79
Niveau 30
24 août 2007 à 21:03:03
comme d´hab a chaque fois que j´arrive silence radio je suis pas poisseux hein ! _________________________________ les jeux videos sont mon âme, mon esprit
kingfantasy
Niveau 10
24 août 2007 à 21:35:08
vite planque-vous dragoonlink_79 fuyon __________________ L´homme a voulu rejoindre l´Être et l´autre monde, mais ils ne sont que néant
kingfantasy
Niveau 10
24 août 2007 à 21:35:50
vite planque-vous dragoonlink_79 et la fuyon
__________________ L´homme a voulu rejoindre l´Être et l´autre monde, mais ils ne sont que néant
mario89
Niveau 11
24 août 2007 à 21:38:56
je suis la
mario89
Niveau 11
24 août 2007 à 21:40:18
tout le monde s´en fou
SasukeStorm
Niveau 10
24 août 2007 à 21:46:25
Salut tout le monde. ^^
Ca y est , Ssb-fan est passé en .fr et .com , enjoy! =D
http://ssb-fan.fr/
Excellent site.
Whitesstripes
Niveau 11
24 août 2007 à 22:00:29
dragoonlink -> Mais le temps est pas détraqué. Depuis la nuit des temps il y´a des extrêmes...
Dark-Link63
Niveau 10
24 août 2007 à 22:17:56
salut
FreeMushroom
Niveau 10
24 août 2007 à 22:43:26
Je veux une copine !
Redjil
Niveau 8
24 août 2007 à 22:45:07
Bonsoir tout l´monde
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 22:51:49
Hello girl.
soul-chaos
Niveau 6
24 août 2007 à 22:52:31
girl
Dark-Link63
Niveau 10
24 août 2007 à 22:55:51
free t´es pas le seul
pascalbg
Niveau 10
24 août 2007 à 23:54:29
Je vois que les gens disent des choses intéressantes sur ce sujet...
Solid_dems
Niveau 78
25 août 2007 à 00:15:32
FreeMushroom profil
* Posté le 24 août 2007 à 22:43:26 avertir modérateur Ignorer freemushroom * Je veux une copine !
Toujours en recherche d´amour? Pas la question msn à la Ensi pour moi aujourd´hui, merci
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 02:05:00
On dirait qu´il n´y a personne.
Solid_dems
Niveau 78
25 août 2007 à 03:11:47
Non, la il n´y a personne Le modérateur ne quitte jamais le navire!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm