On est le 25 aout !! ! C´est mon anniversaire !! !
pascalbg
Niveau 10
25 août 2007 à 08:30:05
Bonne fête mon vieil ami
dragoonlink_79
Niveau 30
25 août 2007 à 10:50:40
hé bah ya tjrs autant de monde
bon annive mon vieux _________________________________ les jeux videos sont mon âme, mon esprit
cocololeure2
Niveau 10
25 août 2007 à 11:14:47
Bonjour bande de faibles femmes !
Gangbanger
Niveau 10
25 août 2007 à 11:16:35
Bonjour espèce de Pokémaniac.
cocololeure2
Niveau 10
25 août 2007 à 11:22:49
Salut GaaaaAng !
J´ai attrapé un Metamorph tout à l´heure.
Faudra que tu me dises comment cloner les Master Balls.
cocololeure2
Niveau 10
25 août 2007 à 11:26:07
Taggle Osef
Je m´entraine hein !
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:28:52
Yo les raclures.
cocololeure2
Niveau 10
25 août 2007 à 11:29:08
Taggle !
cocololeure2
Niveau 10
25 août 2007 à 11:29:38
16 secondes, pas mal.
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:31:00
Non nul.
cocololeure2
Niveau 10
25 août 2007 à 11:31:16
Mais taggle enfin !
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:31:35
Mais non.
cocololeure2
Niveau 10
25 août 2007 à 11:31:40
Encore 16 secondes !
Gangbanger
Niveau 10
25 août 2007 à 11:32:02
Cloner les Masterballs, je sais pas. Mais je vais t´en filer une avec le Metamorph.
cocololeure2
Niveau 10
25 août 2007 à 11:32:14
Arf le nul !
cocololeure2
Niveau 10
25 août 2007 à 11:33:32
Gang ~> En plus tu m´a filer une Master Ball avec le Mew.
Mais j´irais voir sur le forum Diamant pour savoir comment cloner à partir de Metamorph.
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:35:12
Moi un Pokémaniac ?
Pokemon = caca.
cocololeure2
Niveau 10
25 août 2007 à 11:35:14
Hop triple !
Je vais prendre mon petit déjeuner. ^^
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:35:38
Owned le triple.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm