mai de rien __________________ L´homme a voulu rejoindre l´Être et l´autre monde, mais ils ne sont que néant
cocololeure2
Niveau 10
24 août 2007 à 13:34:22
J´aimerais que tout le monde revienne et que ça soit comme avant.
Tout le monde hein !
Tu sais, King, t´es le noob que je préfère.
Sincèrement.
mr_smileys
Niveau 10
24 août 2007 à 13:34:22
bonjour...
cocololeure2
Niveau 10
24 août 2007 à 13:35:33
Salut sale b´tard de noob !
Je rigole hein !
dk-killer
Niveau 10
24 août 2007 à 13:37:51
JV.com ça crée des liens regardez coco et king
mr_smileys
FreeMushroom
Niveau 10
24 août 2007 à 13:37:58
Ta signature est nul fantasy.
dk-killer
Niveau 10
24 août 2007 à 13:38:58
C´est philosophique et j´y comprend rien
mr_smileys
Niveau 10
24 août 2007 à 13:40:34
c vrai elle est nul cette signature
dk-killer
Niveau 10
24 août 2007 à 13:42:27
Ca va se battre j´améne le pop-corn xD (jme fais chier et ça se voit )
mr_smileys
Niveau 10
24 août 2007 à 13:43:40
oui tu te fait chier... moi jlé aime bien avec caramélisé moi aussi jme fai chier et sa se voi aussi
dk-killer
Niveau 10
24 août 2007 à 13:47:40
Le club de ceux qui se font chier et qui le montrent (involontairement ou non) est officiellement ouvert
mr_smileys
Niveau 10
24 août 2007 à 13:49:56
ya rien d´officiel la dedans
d´auilleur pk certaine persone métent topic officiel avan ou apré le titre de leur topic ??
Areku[JV]
Niveau 10
24 août 2007 à 13:52:37
Question de curiosité : Vous vous êtes coucher à quel heure
mr_smileys
Niveau 10
24 août 2007 à 14:00:01
3-4 heure a pe pré
dk-killer
Niveau 10
24 août 2007 à 14:04:16
mr_smileys c´était de l´humour j´ai jamais compté ouvrir un topic ayant pour titre "Le club de ceux qui se font chier"...
Areku Vers 23h30 pourquoi Si c´est à cause de mon comportement, je te rassure c´est pas à cause de l´heure!
mr_smileys
Niveau 10
24 août 2007 à 14:12:42
dk-killer jme doute bien
dk-killer
Niveau 10
24 août 2007 à 14:25:01
Ok ben pourquoi t´as mis "ya rien d´officiel la dedans
d´auilleur pk certaine persone métent topic officiel avan ou apré le titre de leur topic ?? "
dk-killer
Niveau 10
24 août 2007 à 14:31:44
J´y vais les enfants, je vais jouer à Dragon Quest.
Bad_Escargot
Niveau 10
24 août 2007 à 14:35:23
hey
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 14:47:57
Salut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm