CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

soul-chaos
soul-chaos
Niveau 6
22 août 2007 à 22:57:49

:snif:

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
22 août 2007 à 22:59:33

Après le train fantôme, voici le forum fantome :sarcastic:
Comme vous pouvez le voir en haut c´est un cocololeure2 ceci est un nouveau type de fantome plus intelligent, plus malin et plus agressive ca vaut l´detour sinon nous avons Mr Smileys, un fantôme connue pour ces :hs: , :spoiler: , :sors: ....
Impressionnant nann :)
Il y a aussi la douce et pure fantôme nommer [mario128] et d´ailleur pk [mario128] :question:
C´est parce-que dans ces 128 mario ce cache une femme ( fantome ) que l´on nomme bien sur [mario128] :rouge:
Il y a aussi des fantome hanormal mais je préfére pas en parler plus car ca choquerai certain :mort:
Et j´en passe .... mais dans tout cela ce cache le roi fantome et celui la controle bien sur le forum, beaucoup le craint mais aussi beaucoup l´apprécie ...
Il s´appelle Solid-dems car on dit qu´il est devenue Roi des fatome grâce a ca solidité et pk car il faut être solide contre les boulets puisque il sont aucune pitier :(
Une legende raconte qu´un Modo a fini a l´hopitale a cause d´un boulet qui le lachais plus et qui le tourturai en cachette :ouch:
mais bien sur ceci n´est qu´une legende

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 août 2007 à 22:59:59

Mario ~> Je sais plus trop, trop complexe pour ma mémoire de gruyère chouté par derrière ( 2 trous d´plus dans ta matière, ouais frère ! :cd: :dehors: )

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 août 2007 à 23:01:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-372597-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Areku[JV]
| Date du message : 22 août 2007 à 22:59:33
| Contenu du message :
| "Après le train fantôme, voici le forum fantome :sarcastic:
| Comme vous pouvez le voir en haut c´est un cocololeure2 ceci est un nouveau type de fantome plus intelligent, plus malin et plus agressive ca vaut l´detour sinon nous avons Mr Smileys, un fantôme connue pour ces :hs: , :spoiler: , :sors: ....
| Impressionnant nann :)
| Il y a aussi la douce et pure fantôme nommer [mario128] et d´ailleur pk [mario128] :question:
| C´est parce-que dans ces 128 mario ce cache une femme ( fantome ) que l´on nomme bien sur [mario128] :rouge:
| Il y a aussi des fantome hanormal mais je préfére pas en parler plus car ca choquerai certain :mort:
| Et j´en passe .... mais dans tout cela ce cache le roi fantome et celui la controle bien sur le forum, beaucoup le craint mais aussi beaucoup l´apprécie ...
| Il s´appelle Solid-dems car on dit qu´il est devenue Roi des fatome grâce a ca solidité et pk car il faut être solide contre les boulets puisque il sont aucune pitier :(
| Une legende raconte qu´un Modo a fini a l´hopitale a cause d´un boulet qui le lachais plus et qui le tourturai en cachette :ouch:
| mais bien sur ceci n´est qu´une legende "

Areku ou l´homme aux anecdotes passionantes.

Et puis

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 août 2007 à 23:02:25

Tain c´est chier :

Areku ou l´homme aux anecdotes passionantes. :( :sors:

:o))

Et puis :sors: :o))

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
22 août 2007 à 23:02:57

pour ne plus étre malade

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
22 août 2007 à 23:04:39

c t quand on annivairsére mario 128 ??

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
22 août 2007 à 23:04:41

C´était pour rigoler et faire marcher ce forum :( tient et bizarement vous êtes toujours là :sarcastic:
Malgrer que vous avez decidez de faire vos bagages :nah:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 23:06:08

Moi c´était le 17 Juillet.

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
22 août 2007 à 23:06:20

ba ouai

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
22 août 2007 à 23:07:31

jme douté bien que c t entre le 14 et le 30 07/07

paske tavai encor 18 avan que mon PC plante
et maintenent t´en a 19 fin bon on s´en tape lol

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
22 août 2007 à 23:11:07

Aufaite vous allez dans quel forum a part SSBB :question:
Juste par curiosité :(

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
22 août 2007 à 23:13:23

celui de Wii pour me renseigné sur les puce pour quand jachéterai la mienne je puisse en métre une... pui de temp en temps sur le forum musique.

et de temps en temps sur celui de la ps3 pour voir les boufon qui essey de se convaincre qu´il on fait le bon choix a 599€ xD lol)

PS:j´accuse dieu d´avoir élu domicile dans l´esprit tourmenté de quelque débil au nefraste aspiration meurtriére préchan la mort comme ultime lumier (mais de qui parle t´il ?? )

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 23:16:04

Mario Kart Wii, BDs - Manga, Japanimation, 15-18...

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
22 août 2007 à 23:19:12

Areku :d) Ps3 , Wii et psp.

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
22 août 2007 à 23:21:03

j´accuse dieu d´avoir élu domicile dans l´esprit tourmenté de quelque débil au nefraste aspiration meurtriére préchan la mort comme ultime lumier (mais de qui parle t´il ??

sa sont les parole d´une chanson ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 août 2007 à 23:21:40

Musique et D*******, non je le dis pas, on doit garder secret ce havre de paix. :snif:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
22 août 2007 à 23:24:06

Whites :d) Attends , j´arrive là bas. ^^"

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
22 août 2007 à 23:24:13

tu ve pas nous en faire profité :(

stp

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
22 août 2007 à 23:28:44

C´est le forum d´un jeu. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment