Bon maintenant ça va, je vais jusque chez Sakurai lui metter une paire de baffes
Pyerp
Niveau 10
22 août 2007 à 12:30:06
Le site vient seulement de se mettre à jour chez moi
Diddy Kong.Youpi.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 12:30:34
Seulement ?
Pyerp
Niveau 10
22 août 2007 à 12:33:27
Ah non, je crois qu´internet déconne.Je vais sur l´accueil, il me montre la news d´hier...il faut que j´aille dans la liste d´articles classés par date pour trouver celle d´aujourd´hui. Moi, j´y vais vraiment, là.Salut!
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 12:34:09
Bye.
cocololeure2
Niveau 10
22 août 2007 à 12:35:54
Salut.
Lol la news.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 12:38:53
´lut coco.
cocololeure2
Niveau 10
22 août 2007 à 12:39:34
J´ai une anecdote à vous raconter !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm