* Posté le 22 août 2007 à 19:25:52 avertir modérateur * lol la bite
hanormal
Niveau 10
22 août 2007 à 19:35:11
je savais que tu étais gay
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 19:35:46
Moi non plus.
Areku[JV]
Niveau 10
22 août 2007 à 20:59:49
Bon, ben vue que c´est mort je vais me matter le foot ce soir
France - Slovaquie
Puis ce soir peut-être un peu de MSCF a moins que vous êtes là ce qui m´étonnerai fortement vue que vous avez décidez d´abandonner le navire
dk-killer
Niveau 10
22 août 2007 à 21:44:36
Salut tout le ça va? Moi nickel avec Diddy annoncé! C´est la meilleure nouvelle après DK. Il manque plus que Sonic et là, je rackette mes parents pour acheter la wii et SSBB
mr_smileys
Niveau 10
22 août 2007 à 22:02:45
lol le fan de singe :p
il sont maren c deux la lol
cocololeure2
Niveau 10
22 août 2007 à 22:39:55
Reuh. Et surement bye vus le forum-fantome.
mr_smileys
Niveau 10
22 août 2007 à 22:47:38
flute ya plus personne sur se forum
vous connaisé broussaï ??
soul-chaos
Niveau 6
22 août 2007 à 22:48:48
non
SasukeStorm
Niveau 10
22 août 2007 à 22:49:00
Personne sur ce forum? Comme si ça étonnait quelqu´un...
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 22:50:52
Et bah ouais.
cocololeure2
Niveau 10
22 août 2007 à 22:51:07
Oh toi, osef taggle comme le dit si bien Mariole.
...
mr_smileys
Niveau 10
22 août 2007 à 22:51:20
c du reaggé (du bien ) tampi xD
cocololeure2
Niveau 10
22 août 2007 à 22:52:15
Tain d´b´tard de Mario.
Je m´adressais à Sasuke.
Au fait, p)as trop d´osef mais mon frère est hospitalisé, donc j´ai un peu peur.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 22:53:44
Pour ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm