Ah ouais King K.Rool, ce serait interessant lui aussi, il ferait partit des poids lourd au même titre que Bowser et Ganondorf.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 14:16:50
Y en a un deuxième ? Je savais même pas. :O
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2007 à 14:17:22
Le trailer est cool. Celui que je veux moi c´est Ridley
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2007 à 14:19:08
j´yn vais les lascars!
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 14:20:03
Reuh.
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 14:21:09
Mario il est pas prêt d´être ratrapper dans les stats.
cocololeure2
Niveau 10
22 août 2007 à 14:25:19
Reuh.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 14:25:45
Bye Bad. ^^
Koopa ~> Osef
cocololeure2
Niveau 10
22 août 2007 à 14:25:52
Moi je vais le owned mariole il verra c´que c´est l´humiliation.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 14:28:06
Ah re coco.
cocololeure2
Niveau 10
22 août 2007 à 14:28:58
Taggle osef Mariole.
Tu sors pas koop´ !
cocololeure2
Niveau 10
22 août 2007 à 14:31:31
P´tain faut que j´me bouge là. J´ai légo à dépassé dans les stats.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 14:38:04
taggle c´est mort ici adieu.
cocololeure2
Niveau 10
22 août 2007 à 14:40:47
Taggle j´te kik bye.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 14:42:03
Viens sur MKWii.
hanormal
Niveau 10
22 août 2007 à 14:43:35
on va bien se marrer sous peu, je le sens
Areku[JV]
Niveau 10
22 août 2007 à 15:33:29
Vous faites vos valises déjà Attendez je viens avec vous enfin je vais essayer
cocololeure2
Niveau 10
22 août 2007 à 15:47:21
P´tain c´est une tombe.
Areku[JV]
Niveau 10
22 août 2007 à 15:51:27
C´est vrai, c´est mort ici ET REVEILLEZ VOUS Bande de ...... j´ai rien dit, oublier, c´était un mal entendu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm