En vacances je me suis fais viré d´une boom parce que j´ai arraché un Union Jack et j´ai chanté " God Save The Queen " à fond alors bien sûr y´av
cocololeure2
Niveau 10
22 août 2007 à 12:41:43
y´avait un anglais qui l´a mal pris et hop viré.
Bonne app´ Mariole.
P´tain de tab.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 12:57:40
Lawl re
mr_smileys
Niveau 10
22 août 2007 à 13:16:39
^^ pas de bol
simpa le new corner :p
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 13:18:13
Je trouve aussi, il a l´air d´être assez rapide.
mr_smileys
Niveau 10
22 août 2007 à 13:20:21
mouai a mon avis sa va étre le perso qu´on véra tout le temps en parti on line comme les dreseur d´auilleur
Pseudo supprimé22 août 2007 à 13:35:45
Le dresseur ça m´étonnerai...
mr_smileys
Niveau 10
22 août 2007 à 13:43:11
ba jpense que tout les gamin le prendrons...
Kadamonra
Niveau 15
22 août 2007 à 13:43:58
Hello
hanormal
Niveau 10
22 août 2007 à 13:45:17
ça faisait un bout de tps que je n´étais plus allé sur le site made in feux de l´amour. Bin bordel, ce mode aventure donne envie.
Whitesstripes
Niveau 11
22 août 2007 à 14:00:28
Je sens que Diddy Kong sera un bon perso, assez fort. Au niveau rapidité en effet, il est probable qu´il soit très performant, et je le vois bien avoir un jeu très aérien, sautant un peu partout.
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2007 à 14:03:46
Diddy kong, tout comme Le dresseur pokemon, je trouve que ce sont des vrai newcomer contrairement a ike un épéiste de plus. Mais je pense que Diddy Kong va voler vite en dehors du terrain vu qu´il n´est pas très imposant.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 14:05:54
Une sorte de Pichu au niveau du poid, mais avec une vitesse comme Pikachi.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 14:06:14
Pikachu-
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2007 à 14:07:51
ouais je pense que ce sera un bon perso, si il y a des matchs en double il sera bon a mettre avec donkey
hanormal
Niveau 10
22 août 2007 à 14:07:58
à tes souhaits.
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2007 à 14:08:30
Ici c´est quand même le forum Super Smash Poubelle Bros Brawl. Vive les gamins qui créent des topic niais
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 14:11:10
Manquerais plus que Dixie Kong. ^^
C´est devenu une poubelle ce forum depuis le début des grandes vacances.
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2007 à 14:12:46
ça doit être pour ça que je suis moins présent Ouais enfin Dixie elle serait comment un mélange des deux? Je préfére le crocodile(K.rool) a dixie pour SSBB
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm