Dinodark Posté le 22 août 2007 à 16:42:26 Quoi un "boss"
-> Bowser, Robotnik, Ganondorf, Lemmy Koopa, Hooktail, Ridley... Ce genre de boss.
DinoDark
Niveau 10
22 août 2007 à 16:46:36
Ah pour ton jeu ? Non j´aurais beaucoup aimé être Link ou Metaknigth, voir Sonic ou Snake.
Mandew5
Niveau 6
22 août 2007 à 16:49:30
Dinodark Posté le 22 août 2007 à 16:46:36 Ah pour ton jeu ? Non j´aurais beaucoup aimé être Link ou Metaknigth, voir Sonic ou Snake.
-> Donc, toi, t´est pas un boss?
Ok...
http://www.mariowiki.com/Geno_Whirl !! !!!!!!!!!!
9999 damage. Pwn´d.
DinoDark
Niveau 10
22 août 2007 à 16:50:19
J´aime pas les boss.
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 16:50:36
Osef.
DinoDark
Niveau 10
22 août 2007 à 16:52:20
Osebla.
kingfantasy
Niveau 10
22 août 2007 à 16:55:56
pour tous ceux qui ne le saurait pas aller sur le topic gam convention pour avoir une mauvaise nouvelle consernat SSBB _______________________________________ On a plus d´affinité avec un chien pauvre qu´avec un homme riche
DinoDark
Niveau 10
22 août 2007 à 16:56:26
Osebla de la date de sortie, ça me fera plus de temps pour l´avoir.
kingfantasy
Niveau 10
22 août 2007 à 16:59:24
Super Mario Galaxy : 16 novembre _______________________________________ On a plus d´affinité avec un chien pauvre qu´avec un homme riche
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 17:03:03
Finit.
J´y vais.
hanormal
Niveau 10
22 août 2007 à 17:55:52
on casse du noob ?
hanormal
Niveau 10
22 août 2007 à 18:07:27
coucou là-bas.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 18:09:02
Ptdr
hanormal
Niveau 10
22 août 2007 à 18:11:57
´faut pas me chercher
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 18:12:40
Non mais si je veux.
cocololeure2
Niveau 10
22 août 2007 à 18:34:30
Lol le forum.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm