allez un bonne idée une bonne idée une bonne idée une bonne idée....
euh....
On fout le feu à des bagnoles ?
dk-killer
Niveau 10
07 août 2007 à 19:47:39
Hello la compagnie, le feu aux bagnoles, avec ou sans essence?
dk-killer
Niveau 10
07 août 2007 à 19:48:11
On peut les faire exploser aussi
akunared
Niveau 10
07 août 2007 à 20:33:39
une heure aprés il ne s´est rien passé le forum va mourrir paix à son âme
Fantome_SSB
Niveau 4
07 août 2007 à 20:46:14
Sa a bien changé ici La faucheuse à fais le nettoyage
akunared
Niveau 10
07 août 2007 à 20:48:13
oui il n´y a plus personne
Darko[91]
Niveau 10
07 août 2007 à 20:52:30
Je vois sa ^^ Bon ben je retourne jouer à Wow
Himelman
Niveau 9
07 août 2007 à 21:20:14
Toujours personne ?
linkmajora21
Niveau 10
07 août 2007 à 21:21:01
bonjour
spyro007
Niveau 10
07 août 2007 à 21:21:41
Exact : Il n´y a toujours personne
linkmajora21
Niveau 10
07 août 2007 à 21:23:39
hum! sympas
dragoonlink_79
Niveau 30
07 août 2007 à 21:26:39
salut a tous me revoilou apres une bonne année d´absence (je fus entre autre sur le forum de twilight princess et super smash bros mélée pou ceux a qui mon pseudo fait "tilt")
^pur les autres j´espère bien m´entendre avec vous voili voilou ^^
linkmajora21
Niveau 10
07 août 2007 à 21:29:28
enchanté
spyro007
Niveau 10
07 août 2007 à 21:29:50
Aaaah ça me fait plaisir... Je ne te connais pas, mais tu es un ancien qui revient tardivement... Bienvenue parmi nous
spyro007
Niveau 10
07 août 2007 à 21:30:56
Désolé pour le double post, j´avais oublié un truc Tu es un ancien qui revient tardivement comme moi
dragoonlink_79
Niveau 30
07 août 2007 à 21:31:44
j´ai eu deux nouvelles concernant des sorties et celle de ssbb est bien decevante (enfin ya rien d´officiel les "on dit que" fonctionnent tjrs aussi bien ^^)
mais pour PH c´est exellent je l´attendais pas aussi tot (plutot en novembre la sortie je la voyais) donc sa gère ^^
linkmajora21
Niveau 10
07 août 2007 à 21:33:07
ph ?
dragoonlink_79
Niveau 30
07 août 2007 à 21:33:56
mci de ton acceuil chaleureux spyro ^^
ouaip marre de dofus (jeu online si vous connaissez pas) dc retour aux sources ^^
et dsl si je fait un double post ^^´
spyro007
Niveau 10
07 août 2007 à 21:34:42
Le nouveau Zelda, Phantom Hourglass, je crois
dragoonlink_79
Niveau 30
07 août 2007 à 21:34:52
Phantom Hourglass (le prochain zelda)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm