Bon, aujourd´hui, de manière générale, y´a pas grand monde (même sur msn ^^), mais quand même, allez, réveillez vous. ^^
black-metal-war
Niveau 10
04 août 2007 à 12:22:08
Je suis là ! Mais faut d´autres gens qui se ramènent Le blabla va se relever.
Whitesstripes
Niveau 11
04 août 2007 à 12:23:02
Oui, faut esperer. :/ Non parce que là, c´est assez pitoyable. ^^
black-metal-war
Niveau 10
04 août 2007 à 12:24:16
On se croirait dans une grande plaine. Le silence total.
kingfantasy
Niveau 10
04 août 2007 à 12:26:20
_______________________________________ Existe-t-il une fin absolue permettant de comprendre l´impératif catégorique?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm