Je poste ce message pour les gens comme Talfos87 qui pensent que , comme j´ai 11 ans , je suis "débile" . Je tiens à le dire :
Je suis bien plus fûté que j´en ai l´air , je fait le normal pour m´amuser et tou ça , mais je peux devenir diabolique et faire des plans machiavélique , et je sais aussi très bien écrire des poèmes même si je détèste ça . En classe , on restait bouche bée quand je lisais mes poèmes et la maîtresse était épatée . Alors , j´espère que vous avez compris , je ne suis pas aussi naif et bête qu´on peut le croire . Merci , alors , fichez-moi la paix . Ca c´est un message pour toi Talfos87 .